Responsable Service Clients (H/F) 26 - CHATEAUNEUF SUR ISERE
Offre n° 1658240
Responsable Service Clients (H/F)
26 - CHATEAUNEUF SUR ISERE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
Vous avez une solide expérience en service clients et recherchez une opportunité stimulante dans un environnement dynamique ? Nous recrutons un Responsable Service Clients pour une entreprise leader dans son secteur. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Un poste clé au sein d'une entreprise reconnue pour son savoir-faire et son engagement envers la satisfaction client. Une opportunité de manager une équipe et d'améliorer en continu les processus internes. Un cadre de travail dynamique avec des interactions riches en interne et en externe. Vos missions principales 1. Management de l'équipe Service Clients Encadrer et développer une équipe de coordinateurs clients. Organiser la répartition des tâches et anticiper les pics d'activité. Animer les réunions d'équipe et suivre les performances individuelles. S'assurer de la bonne gestion des commandes et intervenir en cas de situations complexes. Mettre en place des formations pour renforcer les compétences de l'équipe. 2. Coordination Opérationnelle et Amélioration Continue Optimiser l'expérience client en proposant des améliorations de process. Assurer le suivi et le traitement efficace des réclamations. Veiller au respect des délais et proposer des axes d'amélioration. Gérer la communication interservices pour fluidifier les opérations. 3. Support aux Pôles Prévisions des Ventes et Support Travailler en binôme avec les Responsables Prévisions de Ventes. Assurer la mise à jour des bases de données et l'optimisation des outils ERP et CRM. Suivre les stocks et anticiper les demandes particulières des clients. 4. Suivi et Analyse des Indicateurs de Performance Définir et analyser les KPI du service clients. Transmettre les bilans de suivi aux équipes et à la direction. Identifier des solutions pour améliorer le taux de service et la satisfaction client. Formation : Bac +3/4 en Gestion Commerciale ou Commerce International Expérience : Expérience confirmée de 5 ans à minima en service clients et en management d'équipe (minimum 3 personnes) Compétences linguistiques : Anglais courant (C1), Espagnol est un plus Compétences techniques : Maîtrise d'un ERP (idéalement Sage) et du pack Office (Excel notamment) Savoir-être : Leadership, organisation, rigueur, gestion des priorités et capacité à travailler en équipe Les avantages : - Congés additionnels - Intéressement - Participation - Télétravail (jusqu'à 2 jours hebdo) - Mutuelle d'entreprise - Tickets restaurant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 44000,00 Euros à 48000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
AP Consulting - Cabinet de Recrutement
AP Consulting Cabinet de Recrutement / Votre Partenaire Emploi / Créateur d'opportunité
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Service clients Industrie Agroalimentaire (H/F)
ADAM PARTNERS - 26 - Valence
L'entreprise : Depuis plus de 80 ans, cette entreprise familiale française innove pour offrir le meilleur des fruits. Sélectionnés avec soin aux quatre coins du monde, récoltés, assemblés et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F)
ALMO RH - 26 - Châteauneuf-sur-Isère
Description de la mission Fonction clé pour la relation avec les clients au quotidien et pour l'amélioration de l'efficacité commerciale de l'entreprise. Principales missions: MANAGEMENT DE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle H/F
PROMAN - 26 - VALENCE
En tant que Conseiller Clientèle, vous serez un acteur clé de la relation client, et vos missions seront variées et stimulantes : - Réceptionner les appels entrants des clients particuliers, avec un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Hotline H/F
26 - PORTES LES VALENCE
Nous souhaitons intégrer à notre équipe SAV, les talents d'un(e) : Responsable / Coordinateur hotline (h/f) Votre mission principale consiste à coordonner l'activité de l'équipe hotline de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
38 - SALAISE SUR SANNE
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
26 - VALENCE
Description du poste : Le métier :***Le vendeur/conseil accueille la clientèle en magasin et se rend disponible pour tout conseil client. Il procède à la vente, puis réalise les opérations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
26 - VALENCE
Description du poste : Spécialiste des métiers du Retail dans le domaine de la Mode, du Luxe et de la Beauté. En véritable partenaire privilégié, nous accompagnons quotidiennement nos clients,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) / GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTELE FLUX PME F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LYONNAISE DE BANQUE - 26 - VALENCE
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Service Clients FLUX PME de VALENCE, le/la Technicien(ne) /Gestionnaire Service Clients Flux joue un rôle essentiel dans la Relation avec nos Clients, il/elle...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Particuliers Romans H/F
Caisse d'Epargne Loire Drome Ardèche - 26 - ROMANS SUR ISERE
POSTE : Gestionnaire Clientèle Particuliers Romans H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Pourquoi nous choisir ? Rejoindre la Caisse d'Epargne Loire Drôme Ardèche (CELDA) c'est : - Penser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien - Gestionnaire Service Clientele Flux Pme H/F
CIC LYONNAISE DE BANQUE - 26 - VALENCE
POSTE : Technicien - Gestionnaire Service Clientele Flux Pme H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Site Internet : www.cic.fr Filiale du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, CIC Lyonnaise de Banque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)