Assistant(e) administratif(ve) - Facturation (CDD 4 mois) CDD (H/F) 82 - MONTAUBAN
Offre n° 1659925
Assistant(e) administratif(ve) - Facturation (CDD 4 mois) CDD (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
Formasup- est un organisme de formation professionnel (OF) et un centre de formation (CFA) implanté en Occitanie depuis de nombreuses années (1932 !). Depuis nos 3 sites de Montauban, Toulouse et Albi, nous accompagnons apprenants et entreprises partenaires vers l'acquisition de compétences immédiatement opérationnelles et activables. Nos expertises couvrent de nombreux métiers tertiaires (RH, Comptabilité/finance, Gestion de la Paie, Secrétariat?), les métiers du Commerce et ceux du Digital (IA,Automatisation, Web Design') en alternance et en formation continue. Certifiés Qualiopi, nous allions exigence pédagogique, accompagnement personnalisé et résultats mesurables. Nous travaillons étroitement avec les OPCO, la Région et France Travail pour faciliter l'accès et le financement des parcours. Notre culture : proximité, fiabilité, bienveillance et sens du service. Rejoindre Formasup?, c?est contribuer à un projet utile au territoire, dans une équipe engagée et innovante au service d'un noble projet. Contrat : CDD 4 mois - Temps plein Prise de poste : 1 octobre 2025 Lieu : Montauban (en animation de nos 3 sites : Montauban, Toulouse et Albi) Rattachement : Direction Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Votre mission En remplacement de la personne en charge de la facturation de nos activités de formation, vous sécurisez une facturation simple, fiable et dans les délais pour nos activités de formation. Une passation d'une semaine est prévue pour la prise de poste. De façon quotidienne et périodique, vous : - Préparez et émettez les factures dans MEG (Mon Expert en Gestion) à partir des dossiers (Conventions, émargements, certificats de réalisation'), - Mettez à jour dans One Drive les dossiers individuels et collectifs, - Déposez les factures sur les portails financeurs (OPCO, Sigma - Région, Chorus Pro) ou les envoyez directement à nos clients, - Suivez les statuts des paiements et relancez les impayés (mails / téléphone). - Mettez à jour un tableau de suivi simple en partenariat. - Aidez à améliorer nos modèles/checklists pour gagner du temps. Profil recherché : Profil recherché : - Bac+2 admin/gestion/compta (ou expérience équivalente). - 3?5 ans en facturation / ADV / compta clients appréciés. - À l'aise avec Excel et les portails en ligne ; MEG est un plus, - Rigueur, sens de l'organisation, relation client positive. - Connaissance de l'écosystème formation (Région, France Travail, OPCO) : très apprécié
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
FORMASUP 82 SAS
FORMASUP 82 SAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Qualité H/F (H/F)
SAS LA PINEDE - 82 - ST NAUPHARY
Nous proposons un poste de d'Assistant(e) Qualité en CDD de 5 mois au sein d'un établissement de soins médicaux et de réadaptation (SMR) privé de 150 lits et places (mentions polyvalent, système...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Adjoint administratif service économique (H/F)
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL CASTELS - 82 - MOISSAC
Le Centre Hospitalier Intercommunal Castelsarrasin Moissac situé à 45 minutes de Toulouse ( Département de Tarn et Garonne 82). Le poste d'adjoint administratif proposé est sous la responsabilité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'Atelier de Carrosserie H/F
J'm Intérim - 31 - MERVILLE
POSTE : Secrétaire d'Atelier de Carrosserie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un secrétaire d'atelier carrosserie (H/F/X) afin de renforcer son équipe. Vous serez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT EN BÂTIMENT (H/F)
Randstad - 31 - ST SAUVEUR
Dans le cadre d'une tâche d'intérim de longue durée, nous recrutons pour l'un de nos clients, une entreprise spécialisée dans le secteur du bâtiment, un(e) Assistant(e). poste ouvert au temps plein...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
⚙️ AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Derichebourg Interim - 31 - CASTELNAU D ESTRETEFONDS
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)