Chargé du suivi des marchés techniques (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 1677014
Chargé du suivi des marchés techniques (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 août 2025
Le SIAAP recherche une/un Chargé du suivi des marchés techniques pour sa Direction Technique. Poste basé à Paris 12 (gare de Lyon - Bastille). Au sein de la DT, le Service Général agit comme un service support pour l'ensemble des autres services de la Direction. Il comprend deux secteurs : comptabilité et marchés publics ainsi que deux pôles : logistique et Ressources Humaines (RH) et Formations. Au sein du secteur marchés publics, sous la responsabilité du Responsable du secteur, le gestionnaire, a pour mission d'accompagner, conseiller et faciliter les démarches administratives relatives aux marchés publics de la Direction technique, tout en veillant au respect des règles de commande publique. Pour cela, il travaille en étroite collaboration avec les services de la Direction des Achats et de la Logistique (DAL). ce titre, il exerce les activités suivantes : - Conseiller et participer à la définition des besoins de la Direction en matière d'achat public et des stratégies d'achat, - Planifier et suivre la programmation des supports achats de la direction, - Participer à l'élaboration des dossiers de consultation et assister les pilotes de la direction pour la rédaction dans SIS Marchés, - Être le relais de sa direction auprès de la DAL pour identifier les référents techniques et pour les réponses aux notes de recueil des besoins, - Apporter conseil et assistance aux agents de la direction pour la recherche et l'utilisation des supports d'achats multisites existants, En l'absence du responsable du secteur marchés, le gestionnaire participe aux réunions du réseau Guichets uniques, et assurer la diffusion des informations qui en découlent. Activités annexes : - Assurer la continuité d'activité, en lien avec l'adjoint administratif du secteur marchés, de la mise en signature, notification et classement de l'ensemble des ordres de services et décisions de réception émis par la direction. Cette fiche de poste, non exhaustive, modifiable en fonction des nécessités de service, est susceptible d'évoluer. voir : - Connaissances juridiques en matière de marchés publics (code de la commande publique et différents CCAG) - Procédures d'appels d'offres et d'achat public - Techniques de rédaction administrative - Connaissances des outils bureautiques (EXCEL, WORD, SIS) Savoir-faire : - Synthétiser - Appliquer les règles en matière d'achat public - Rédiger un marché Savoir être : - Sens de l'organisation - Rigueur - Disponibilité - Esprit d'analyse - Aisance relationnelle - Sens du service client Formation initiale : Formation de niveau Bac +2 (BTS/DUT/ Licence pro) Expérience professionnelle : Expérience significative similaire dans le domaine des marchés publics
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- RTT, ticket resto, mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Collecte et traitement des eaux usées
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - MI TEMPS (H/F)
ETABLISSEMENTS GEORGE CANNON - 78 - TRAPPES
Afin de renforcer notre équipe commerciale et améliorer l'expérience de notre clientèle BtoB, nous recherchons un.e Assistant.e administration des ventes. Dans un poste à mi temps, vous agirez sous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes et des relations client H/F (H/F)
APF-ENTREPRISES PARIS - 77 - LOGNES
Au sein du pôle Administration des ventes/relations clients, axé autant « commercial » que « service et satisfaction clients », le/la Chargé/e d'Administration des ventes et des relations clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH F/H
SYNERGIE - 77 - Lieusaint
Notre client, un acteur majeur des technologies de l'information, est à la recherche de son/sa futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) Logistique pour un poste basé à Lieusaint. ?? Vous avez un...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PARIS LIFT - 92 - GENNEVILLIERS
Mission principales : -accueil téléphonique entrant et sortant et répondre aux demandes avec coutoisie - prise de commandes: enregistrer et suivre les commandes vérifier leur conformité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale en charge du fichier (H/F)
BRICOMARCHE - 91 - ST PIERRE DU PERRAY
Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin et de la bonne tenue de la base de données, vos principales missions sont : - Garantir la fiabilité et la mise à jour de la base de données du point...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (h/f)
ADECCO - 93 - Blanc-Mesnil
Adecco PME Paris Nord II recherche pour son client situé au Blanc Mesnil (93), un Assistant ADV H/F. Vos missions principales : - Accueil téléphonique et gestion des emails - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire f/h (H/F)
DISPANO - 94 - Alfortville
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Dans le cadre dun remplacement, nous recrutons un(e) commercial sédentaire en CDI au sein de léquipe commerciale de DISPANO ALFORTVILLE (94), pour développer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats - Saclay (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - Saclay
L'entreprise : Envie de rejoindre la première entreprise de la Sécurité Incendie certifié HappyatWork et WeImpact : Un environnement où le bien-être des collaborateurs et l'impact social sont au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat confirmé H/F (H/F)
MARTINS SEMEDO MARIE - 75 - Paris (Dept.)
Localisation : Paris Contrat : CDI Rémunération : 38 K € Expérience exigée : MINIMUM 4 ans dans le domaine des achats Diplôme : MINIMUM bac +2 Vous recherchez une entreprise à taille humaine, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire marchés publics F/H
SYNERGIE - 75 - PARIS 19
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Marchés et Contrats pour une association dynamique et en plein développement qui accompagne les jeunes dans leur parcours d'insertion. Il s'agit d'une création de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)