Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 19 - DONZENAC
Offre n° 1688202
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
19 - DONZENAC - Localiser avec Mappy
Publié le 01 septembre 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, BETA BEAMS recherche un Responsable administratif et financier – H/F. Rattaché au président de la société et en lien avec les directions financières et RH, vous jouez un rôle clé dans le pilotage administratif, financier et organisationnel de la structure. VOS MISSIONS Au sein du pôle administratif et financier, vos missions seront les suivantes : Gestion comptable et financière: • Tenir la comptabilité générale : clients et fournisseurs ; • Effectuer les déclarations fiscales ; • Gérer la trésorerie et mettre en place les éléments de prévision de trésorerie ; • Réaliser les clôtures et bilans en lien avec le DAF groupe et le cabinet d’experts comptables ; • Formaliser, contrôler et piloter l’amélioration des process comptables et financiers ; • Mettre en place et piloter les reportings et indicateurs inhérents à la fonction, en lien avec le groupe ; • Mener les échanges avec les parties prenantes externes : impôts, URSSAF, expert-comptable, CAC… Gestion des services supports : • Assurer la gestion administrative (gestion du parc automobile, gestion des prestataires…) ; • Superviser l’ADV et les achats ; • Assurer la gestion quotidienne RH : gestion des variables de paie, traitement des demandes courantes ; • Encadrer l’équipe. Profil recherché: VOTRE PROFIL Vous êtes diplômé d’une formation supérieure, à minima Bac+3 en comptabilité, gestion ou finance (DCG, master). Une expérience de 5 ans minimum est exigée pour ce poste, idéalement acquise en PME ou dans une structure en croissance. Vous avez de solides compétences en comptabilité générale. Vous avez une forte appétence pour les outils informatiques, notamment Excel. Bonne maitrise des logiciels comptables (Sage 100 Gestion Commerciale, Sage 100 Comptabilité). Les atouts qui vous définissent ? Rigueur, esprit d’analyse, autonomie, sens de la confidentialité et proactivité!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 43 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
Employeur
Beta Beams
BETA BEAMS, fournisseur et intégrateur d'accélérateurs d'électrons à usage industriel est une filiale d'ITOPP dédiée aux applications de décontamination/stérilisation par faisceau d'électrons. De la recherche au SAV en passant par la conception, la réalisation et l'installation, BETA BEAMS maitrise toutes les étapes pour le développement d'un équipement en utilisant la technologie e-beam, en fonction des contraintes du client. BETA BEAMS est une branche d'ITOPP, filiale Gro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
BETA BEAMS - 19 - DONZENAC
BETA BEAMS, fournisseur et intégrateur d'accélérateurs d'électrons à usage industriel est une filiale d'ITOPP dédiée aux applications de décontamination / stérilisation par faisceau d'électrons. Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technique Produits H/F
Crit - 19 - ARNAC POMPADOUR
POSTE : Conseiller Technique Produits H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du transports, un Conseiller...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 19 - TULLE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers , vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif, comptable et RH F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ST ACCOMPAGNEMENT - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Générale, vous êtes capable de donner une vision globale et en temps réel de la situation de l’entreprise,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif, comptable et RH h/f
19 - BRIVE LA GAILLARDE
ST-Accompagnement recherche pour l'un de ses clients, PME à taille humaine, un Responsable Administratif, comptable et RH h/f. Poste à pourvoir en CDI, secteur de Brive-la-Gaillarde (19). DESCRIPTIF...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
19 - TULLE
Description du poste : Vous souhaitez vous investir dans un cabinet structuré offrant un parcours de formation et de belles perspectives d'évolution ? FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)