- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Savoie
- Détail de l'offre 1689761
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Savoie
- Détail de l'offre 1689761
Gestionnaire Grands Comptes H/F 73 - ST GENIX LES VILLAGES
Offre n° 1689761
Gestionnaire Grands Comptes H/F
73 - ST GENIX LES VILLAGES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
POSTE : Gestionnaire Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Nous recrutons pour l'un de nos clients, Groupe industriel en croissance, un Gestionnaire Grands Comptes H/F Mission principale : Coordonner la gestion des comptes clients stratégiques pour le groupe et piloter la bonne réalisation des commandes clients, de l'enregistrement jusqu'au paiement. L'objectif est de garantir un taux de service optimal et la satisfaction client. Activités significatives : Analyse des besoins et exigences clients : Identifier les objectifs des clients et coordonner les commandes en conséquence. Accompagnement client : Aider les clients à comprendre et à utiliser les services proposés par le groupe Ampère. Préparation et animation de rendez-vous : Organiser et animer les rencontres avec les clients, en veillant à la qualité des rapports et supports présentés. Gestion des commandes : Coordonner l'enregistrement et la mise à jour des commandes (prévisionnelles, fermes et ouvertes). Analyse et validation des besoins : Fiabiliser et valider les variations des besoins clients. Propositions d'actions : Proposer des actions préventives et correctives pour garantir le taux de service attendu. Communication avec les clients : Assurer une communication claire sur la réception des commandes et les dates de livraison, conformément aux engagements. Suivi des stocks : Optimiser le niveau des stocks (produits finis, composants, en cours), en respectant les engagements contractuels. Résolution des problèmes : Anticiper et piloter la résolution des demandes et exigences clients. Gestion des litiges : Traiter les litiges en collaboration avec les services qualité, commercial et logistique. Coordination inter-départements : Travailler avec les équipes de vente, production et autres départements pour garantir le respect des engagements clients. Organisation de projets stratégiques : Organiser les déploiements de démarches importantes ou stratégiques en mode projet. Suivi de la performance : Etablir, suivre, animer et communiquer les KPI de performance et de satisfaction clients. Amélioration continue : Contribuer à l'amélioration des processus, être force de proposition et acteur du changement. Le poste est basé à Saint-Genix-Sur-Guiers 40000 €/an - Tickets restaurant de 8€ avec prise en charge patronale à 60% Contributions aux frais de gardes d'enfants Mutuelle d'entreprise Prévoyance prise en charge à 100% par l'employeur Charte de télétravail PROFIL : Connaissances techniques : Maîtrise des techniques de gestion de projet. Maîtrise des ERP industriels et des modules de gestion commerciale. Maîtrise des outils bureautiques. Connaissance des principes et flux organisationnels des entreprises industrielles. Connaissances en comptabilité et gestion. Connaissance des principes et règles liés à l'export (incoterms, transport international, douanes). Anglais : Niveau B2. Expérience : 3 ans dans une fonction de gestion de grands comptes dans un service client en industrie. Formation : Niveau Bac +5 dans le domaine de la gestion, supply chain ou école de commerce. Aptitudes professionnelles : Intelligence et aisance relationnelle pour communiquer en interne comme en externe. Leadership et esprit d'équipe pour relever collectivement les challenges. Capacités d'analyse, de synthèse et de reporting pour piloter et coordonner. Pugnacité, persévérance et agilité. Capacité à fédérer et embarquer des équipes de natures différentes vers un objectif commun.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LIP - Solutions RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administratif (H/F)
ADEQUAT - 38 - Colombier-Saugnieu
Nous sommes à la recherche de plusierus Gestionnaire Administratif et Relation client (H/F) situé à Vaulx-Milieu. Missions diverses comprenant : - Garantir le traitement administratif complet de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Client - BTS Ndrc en Alternance H/F
Groupe Alternance Chambéry - 73 - CHAMBERY
POSTE : Chargé de la Relation Client - BTS Ndrc en Alternance H/F DESCRIPTION : Missions : - Accueil, conseil et fidélisation de la clientèle - Prospection physique et téléphonique - Vente et...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
38 - VOIRON
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation & Support Client Btob H/F
Ressources Conseil - 38 - VOIRON
POSTE : Chargé de Relation & Support Client Btob H/F DESCRIPTION : Ressources Conseil recherche pour son client, FrenchTech dédiée aux solutions software de gestion de flottes de véhicules...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et relation client f/h (H/F)
38 - VAULX MILIEU
L'entreprise GÉNÉRAL EMPLOI, réseau d'agences d'emploi généralistes situées à Villefranche sur Saône, Tignieu-Jameyzieu, Bourg-en-Bresse et Mâcon, recherche pour le compte de son agence de Tignieu...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CIC LYONNAISE DE BANQUE - 01 - BELLEY
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Site Internet : www.cic.fr Filiale du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, CIC Lyonnaise de Banque bénéficie de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Développement Commercial H/F
ELIS - 73 - AIX LES BAINS
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact client?et le management de proximité ! Mais si vous voulez être responsable de la gestion d'un portefeuille clients, accompagné d'une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE PROFESSIONNEL- GROUPE MAURIENNE F/H - Commercial (H/F)
BANQUE DE SAVOIE - 73 - CHAMBERY
Descriptif du poste: Poste et missions Nous recherchons un Conseiller Clientèle Professionnel F/H expérimenté pour rejoindre notre équipe du Groupe Maurienne. Rattaché(e) au Directeur d'Agence,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Relation Client H/F
Castorama - 38 - BOURGOIN JALLIEU
POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les changements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
MONTEUR CABLEUR D'ARMOIRES ELECTRIQUES H/F
ATOUT CHAMBERY - 73 - MERY
RESPONSABILITÉS : - Réalisation du câblage des armoires électrique en atelier, d'installations et d'équipements thermiques. 35H/ semaine, Du Lundi au vendredi midi. Rémunération : - 12€/h à 14€/h...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)