- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1693912
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1693912
Conseiller Technique Vi H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 1693912
Conseiller Technique Vi H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
POSTE : Conseiller Technique Vi H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, PME en forte croissance, un(e) conseiller(ère) technique VL ou PL Notre client, basé à MARSEILLE 16, opère dans le secteur des activités administratives et de soutien aux entreprises, offrant une multitude de services pour aider les entreprises à gérer efficacement leurs opérations. Au sein d'une équipe, vous serez responsable du suivi technique de la flotte automobile des clients de la société. Vos missions incluront : - Suivi des dossiers techniques (réponses aux appels et aux emails), - Organisation des rendez-vous entre clients et fournisseurs pour les réparations et l'entretien, - Contrôle de la pertinence des interventions, - Un bon sens relationnel pour conseiller et orienter les clients, ainsi que pour donner un état d'avancement des dossiers, - Attribution des accords d'interventions demandées, - Rigueur administrative importante. Salaire : entre 22 500 € et 28 000 € par an. Avantages : tickets restaurant, prise en charge à 75 % des transports. PROFIL : Profil recherché : Nous recherchons un(e) conseiller(e) technique (F/H) dynamique et autonome, titulaire d'un Bac +2, avec un minimum de 2 ans d'expérience et une expertise avérée en carrosserie. Compétences et qualités requises : Au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, Expertise certifiée en carrosserie, Excellent relationnel pour établir et maintenir une relation client de qualité, Capacité à travailler de manière autonome, à résoudre des problèmes et à prendre des décisions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 23000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad - Sud-Ouest
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ASSOCIATION POUR L'EDUCATION COGNITIVE E - 13 - Marseille 10e Arrondissement
L'AECD est à la recherche d'un Gestionnaire de site H/F qui a pour objectif principal d'assurer le suivi administratif et financier des actions et la tenue professionnelle du site d'exécution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Ambitieux.se et dynamique, vous êtes reconnu.e pour votre capacité d'organisation et votre vision globale sur un ensemble de projets industriels ? En tant que bras droit du directeur industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Services Généraux H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
En tant que Chargé des Services Généraux, vous assurez l'entretien, la sécurité et le maintien en fonctionnement du bâtiment, des équipements et du matériel. Vos missions seront de : * Élaborer et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion - Service Formation F/H - Direction gestion, finance (H/F)
DIRECTION COMPETENCES & INNOVATION - O'METIERS - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Au sein de notre siège d'Aix en Provence et rattaché au service O'Métier dont la mission principale est le développement des compétences techniques des collaborateurs Ortec,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint au Responsable Administratif et Financier - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Groupe Pomona - 13 - BERRE L ETANG
Descriptif du poste: Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
Fed Finance - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous êtes actuellement Responsable administratif et financier en quête d'une nouvelle opportunité sur la région d'Aix en Provence ? Je suis Sébastien, Consultant en Recrutement chez Fed Finance et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Technique Immobilier Tertiaire F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Vous intervenez dès la faisabilité technique des programmes immobiliers, jusqu'au SAV et à ce titre, vous travaillez en étroite collaboration avec les architectes, maîtres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administtratif et Financier H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
Rattaché à la Direction Financière et aux opérations back office ainsi qu'au Responsable Administration des Ventes, vos missions incluent : * Intégration client : Création des tarifs (Honoraires, à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique Quincaillerie H/F
Bricoman - 13 - VITROLLES
POSTE : Conseiller Technique Quincaillerie H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Accompagné.e et animé.e par ton Responsable de Rayon et ton Manager, tu participes activement au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
OFFICIER D'ETAT-CIVIL - COMMUNE D'ARLES (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013250/114000049 Poste rattaché au Responsable du Pôle Etat-Civil. ? Mission (finalité du poste) : Accueil du public et établissement des différents documents ou prestations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)