Administrateur·trice des Ventes H/F 85 - MONTAIGU VENDEE
Offre n° 1697612
Administrateur·trice des Ventes H/F
85 - MONTAIGU VENDEE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 septembre 2025
POSTE : Administrateur·trice des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché.e au Responsable Fiabilisation et Exploitation, vous rejoignez une équipe en pleine évolution en qualité d'ADV, en intervenant à la fois dans la livraison de CO2 et d'assistanat des commerciaux. Vous serez accompagné.e dans votre prise de poste par une collègue expérimentée et ravie de vous faire monter en compétences et en autonomie sur les missions suivantes : - Planification et coordination des livraisons CO2 : optimisation des tournées, choix des moyens de transport. - Suivi administratif des commandes : saisie et vérification des bons de livraison, factures et documents réglementaires. - Contrôle qualité et sécurité des livraisons : vérification des quantités, inspection qualité, respect des réglementations TMD. - Gestion des relations prestataires : transporteurs, sous traitants et fournisseurs. - Organisation opérationnelle du stockage et de la manutention : gestion des stocks CO2. - Traitement des incidents et litiges : suivi des anomalies, actions correctives. - Suivi des KPI logistiques : délais, coûts, incidents, niveaux de service. PROFIL : De formation supérieure niveau Bac +2 en logistique, transport, en assistanat ou équivalent, vous avez une première expérience (mission et/ou alternance) en assistanat/ADV ou en logistique. La connaissance des produits industriels ou dangereux (réglementation TMD) et incoterm sera un plus. Vous êtes à votre aise avec les outils informatiques (ERP, planification, Excel), et très attentif.ve aux normes de sécurité. Vous avez de bonnes bases d'anglais vous permettant de converser à l'oral avec les transporteurs et à l'écrit. Outre les qualités de rigueur, d'autonomie inhérentes à la fonction, notre client sera très attentif à votre sens du relationnel (clients, fournisseurs, transporteurs), votre motivation, et à votre esprit d'équipe, gages de bonne intégration et vecteurs d'évolution ! Chez notre client, vous trouverez : - Des avantages sociaux complets : 27 jours de congés payés, tickets restaurant, prévoyance pris en charge par l'entreprise, chèques cadeaux, intéressement et participation - Des horaires en journée en binôme avec Audrey, gestionnaire de transport et stockage - Un ADN où l'humain et l'innovation éco-responsable sont en parfaite harmonie dynamique ! Si vous vous reconnaissez à travers cette annonce, contactez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alessia
Notre client coup de coeur ALESSIA !, entreprise pionnière dans la valorisation des gaz d'origine renouvelable en France, elle intervient depuis plus de 15 ans sur la conception, la fabrication, l'installation et la maintenance auprès de ses clients. Outre l'engagement dans l'innovation et les énergies renouvelables, son ADN est profondément marqué par des valeurs d'autonomie, de proactivité et d'esprit d'initiative. Dans le cadre d'une création de poste et de sa dynamique ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV transport (H/F)
NANTES OUEST RECRUTEMENT - 44 - Nantes
Nous recherchons pour l'un de nos clients, basé à Nantes et spécialisé dans le fret France ainsi que dans le traitement des déchets, un(e) Assistant(e) ADV Transport (H/F) afin de renforcer son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 44 - CARQUEFOU
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Nantes 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la logistique, des PRÉPARATEURS DE COMMANDES H/F à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de contrats H/F
Heliaq - 44 - Nantes
RESPONSABILITÉS : Poste ouvert en CDI-C sur une durée de 1 an, reconductible 1 an Mission : Au sein de la BU Print basé à Nantes, le/la Gestionnaire sera chargé(e) des missions suivantes : •...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager H/F
Equans France - 44 - NANTES
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Description de l'emploi : Envie d'être au coeur du jeu sur de grands projets ? Devenez Contract Manager CVC-Plomberie (H/F) - Nantes (44) Rejoignez EQUANS...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle et ADV Gémo F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GEMO SERVICES - 49 - MONTREVAULT SUR EVRE
Descriptif du poste: Chez Gémo, nous sommes présents à tous les moments de vie de nos clients, jusque dans leur univers professionnel. Aujourd'hui, nous leur offrons des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
44 - NANTES
Description du poste : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
44 - NANTES
Description du poste : En tant que Gestionnaire ADV, vos missions principales seront de :***Gérer la dématérialisation des dossiers, * Analyser les pièces du marché, * Suivre les pièces...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Regie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VAGO - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Société leader en France avec plus de 200 collaborateurs et collaboratrices, nous sommes spécialisés dans la gestion des aires d'accueil des gens du voyage. Pour nos sites sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes sur l'Activité « Négoce »Anglais Courant H/F
Randstad - 44 - NANTES
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes sur l'Activité « Négoce »Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en solutions thermiques situé à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ALESSIA RH - 85 - MONTAIGU VENDEE
Descriptif du poste: Rattaché.e au Responsable Fiabilisation et Exploitation, vous rejoignez une équipe en pleine évolution en qualité d'ADV, en intervenant à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)