- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Pertuis
- Détail de l'offre 1699545
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Pertuis
- Détail de l'offre 1699545
Chargé de service clients H/F 84 - PERTUIS
Offre n° 1699545
Chargé de service clients H/F
84 - PERTUIS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique avec de nouveaux challenges à relever ! Etes-vous prêts ? Rattaché à la Direction Production & Customer Service, au sein du service après ventes, nous recherchons un Chargé Service Clients H/F qui saura : - Répondre aux demandes des clients en pièces de rechange et/ou support technique - Rédiger les offres commerciales SAV, assurer le traitement des commandes clients - Assurer le suivi des commandes passées auprès des fournisseurs (prix, délais, livraisons, documentation, validation factures) - Gérer les fichiers suivi clients / fournisseurs - Gérer l'ensemble de la documentation (certificats d'alimentarité, FT, FDS, etc ) - Gérer les Non-Conformités et les Réclamations clientsVous êtes issu d'une formation bac + 3 domaines de l'environnement, de la chimie, de l'industrie ou encore de la qualité, Vous avez au moins un an d'expérience sur une fonction et un environnement similaire Vous pratiquez l'anglais couramment à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre rigueur et organisation ! La satisfaction client vous anime, ce job est fait pour vous ! Au-delà de vos compétences techniques et de votre expertise métier, votre attachement à nos valeurs fera la différence : votre implication pour la satisfaction client, votre capacité d'intégration au Groupe, votre adaptabilité, votre éthique environnementale. En évolution perpétuelle, Eurodia c'est aussi un Groupe qui offre : - Une politique de rémunération attractive et d'épargne salariale - Des avantages sociaux relayés par un CSE impliqué (TR, télétravail, chèques cadeaux.) - Des perspectives d'évolution, en France comme à l'international - Des formations prises en charge pour le développement des compétences La clé pour nous, c'est d'avoir envie de travailler ensemble et, ensemble, de donner envie de travailler avec nous. Will you "dare to" grow with us ? Come and apply
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines d'usage général
Employeur
EURODIA Industrie est le spécialiste mondial des procédés éco-efficients de purification liquide. Établi près d'Aix-en-Provence, implanté au États-Unis et au Brésil, notre Groupe innove, conçoit, développe et installe ses solutions partout dans le monde, pour l'agro-alimentaire (secteur laitier/fromager, sucrier et vinicole) et les industries de transition (chimie biosourcée, hydrométallurgie et lithium). Notre mission pour chacun de nos clients : garantir la plu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
STERIPURE - 13 - GARDANNE
Administrateur des Ventes rigoureux(se) et organisé(e) vous allez rejoindre notre équipe, dans ce rôle, vous jouerez un rôle clé dans le soutien de nos activités commerciales en vous assurant du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 84 - Pertuis
Le poste : Proman Pertuis recherche pour l'un de ses clients un assistan réassort, administratif et commercial. secrétariat, comptabilité, assistant direction, achat Profil recherché : BTS...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ITECA SOCADEI - 13 - AIX EN PROVENCE
Rattaché au Responsable Financier et pour renforcer notre équipe Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes H/F France/Export (+ de 80% du CA à l'export) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial h/f (H/F)
TRAMEC - 13 - AIX EN PROVENCE
Au sein d'une TPE de 7 collaborateurs basée au Pôle d'Activité des Milles, spécialisée dans le sourcing et l'approvisionnement de composants pour l'Aéronautique, vos principales missions consisteront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU
Vos missions - Mise en place et animation de stands sur salons et galeries marchandes - Prospection directe autour de nos zones d'intervention - Prospection téléphonique Poste à pourvoir en CDI...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant d'exploitation H/F
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
Partnaire, acteur incontournable dans le domaine du recrutement, accompagne les entreprises de divers secteurs en leur fournissant des solutions RH sur mesure. Située dans les Bouches-du-Rhône, notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
2 R&H - 13 - ROUSSET
Nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise à taille humaine située sur la région de Rousset, un(e) assistant(e) commerciale H/F dans le cadre d'un CDD de 12 mois. Au sein d'une équipe et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE COMMERCIAL (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV TEMPS PARTIEL (H/F)
SUDIP MEDICAL - 13 - EGUILLES
Sudip Médical est une entreprise spécialisée dans la distribution de matériel chirurgical auprès des hôpitaux et cliniques du sud de la France. Créée il y a plus de 13 ans, son gérant souhaite ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)