Responsable Call Center H/F 13 - LA CIOTAT
Offre n° 1700484
Responsable Call Center H/F
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 01 septembre 2025
POSTE : Responsable Call Center H/F DESCRIPTION : Créée en 2003, notre client est la 1ère Marketplace en France à regrouper les activités sportives et de loisirs de + 2000 partenaires. Ils offrent à leurs clients la possibilité d'offrir ou de réserver + 5500 activités différentes situées dans toute la France. Une trentaine de collaborateurs oeuvrent à la réussite de notre ambition : devenir le leader du cadeau d'expériences en France sur internet. Afin d'accompagner sa croissance, il recherche un Responsable Call Center H/F pour son centre d'appel basé à La Ciotat. Le poste : Dans le cadre de vos fonctions en tant que Responsable Service Client, vous serez amené à encadrer et animer une équipe dédiée d'environ 10 personnes. Vos responsabilités incluront les éléments suivants : - Gérer les équipes et le recrutement (sélection des profils et mise en place d'un parcours d'intégration), - Motiver et animer l'équipe, en s'assurant que le sens du service et la démarche qualité soient partagés par tous et en veillant à ce que chaque conseiller participe à la dynamique générale de l'entreprise, - Assurer le suivi des performances. - Faire respecter les règles et procédures en vigueur et mettre en oeuvre les mesures correctrices nécessaires, - Mise en place de processus efficaces pour améliorer le service client, - Assister les conseillers en cas de difficulté, être leur premier relai en termes de formation et d'information, - Suivi des indicateurs de performance, avec un objectif d'atteindre les résultats escomptés, - Effectuer des reporting mensuels sur le suivi des résultats des téléconseillers (Utilisation des outils informatiques tels qu'Excel et Word pour le reporting et l'analyse) Conditions et avantages : - Statut Cadre en 35h / semaine - Fixe de 35K€ a 40K€ annuel brut (selon profil) + variable annuel a 6K€. - Pour le reste on en discute lors de nos échanges. PROFIL : Vous avez acquis une expérience significative d'au moins 3 ans dans le management d'équipe au sein d'un service client. Une expérience en centre d'appel est indispensable. Les compétences attendues pour ce poste incluent : - Solides compétences en management et en leadership, - Etre orienté résultats, - Avoir des capacités d'adaptation et être parfaitement autonome, - Gérer les attentes collectives et individuelles d'une équipe, - Aisance avec les outils informatiques, notamment Excel et Word, - Capacité à travailler sous pression et à respecter des échéances, - Appliquer et faire appliquer les consignes et procédures - Savoir prendre du recul dans les situations difficiles, Savoir gérer les priorités,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 46000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
M&J TRUSTED RECRUITMENT
M&J Trusted Recruitment recherche M&J Trusted Recruitment est un cabinet de recrutement français spécialisé dans les métiers du commerce. Nous intervenons sur toutes les fonctions commerciales et managériales sur tous types d'industries. Après des années d'expériences terrain, nous assumons pleinement ne pas être issus des ressources humaines. Notre volonté est de mettre notre expertise et notre pragmatisme au service de votre réussite. Notre leit-...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 13 - Rousset
Notre client, leader dans l'univers des équipements pour piscines, est reconnu pour la qualité de ses produits et services. Afin de répondre à l'augmentation de leur activité et maintenir la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 CONSEILLER CLIENTELE sur LA CIOTAT en CDI pour démarrage début OCTOBRE 2025. Vous recherchez une opportunité passionnante dans le domaine du service clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur F/H
SYNERGIE - 13 - AUBAGNE
Notre client, une entreprise nationale spécialisée dans le domaine de la commercialisation de produits surgelés pour une clientèle BtoC, recherche 1 télévendeur F/H pour renforcer son équipe...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE ATELIER (H/F)
AURELIA - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Aubagne un CONSEILLER/ère CLIENTELE ATELIER (H/F) Vous aurez pour missions : - Accueillir les clients en réceptionnant et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 13 - MARSEILLE 10
Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, basé sur Marseille 10, un Chargé de clientèle H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois, à pourvoir au plus vite. Au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère Service Client CDI - [Préciser le nombre d'heures] (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU
Rattaché au Responsable Service Client, tu joues un rôle clé pour aider nos clients.? Une journée chez Boulanger c'est  :Faire briller l'accueil client. Comment ? En accueillant chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
13 - AUBAGNE
Description du poste : Rattaché(e) au responsable opérationnel, vous aurez à développer les ventes de produits surgelés auprès d'une clientèle BtoC au sein de leur centre d'appels, afin d'atteindre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller(ère) de vente - CDD-35h-Marseille St Charles (H/F)
Adopt Parfums - 13 - MARSEILLE 02
Vous participez activement à tous les aspects de la vie du magasin et êtes l'ambassadeur(rice) de notre marque et de nos valeurs. Votre priorité de chaque instant : la satisfaction de nos clients....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Recrutement Réseau Renault - Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Recrutement Réseau Renault - 83 - LA SEYNE SUR MER
Le Groupe Synethis (830 collaborateurs, 600 M€ CA, 21 sites) est un acteur majeur de la distribution automobile des marques Renault, Dacia et Alpine de la région Sud Est. Vous aimez le contact...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant/e Ordonnancement H/F - Toulon
83 - TOULON
Dekra Industrial recherche un/e assistant/e ordonnancement qui aura la responsabilité de gérer de manière autonome la planification des interventions sur le périmètre confié. Rattaché/e à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)