Bac pro/BTS gestion administrative en Alternance (H/F) 14 - VIRE NORMANDIE
Offre n° 171CCBG
Bac pro/BTS gestion administrative en Alternance (H/F)
14 - VIRE NORMANDIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2024
TEIM recrute 1 assistant(e) en contrat d'apprentissage pour préparer un BAC Pro ou BTS en gestion administrative pour venir en soutien à ses conducteurs de travaux. Nous cherchons un(e) candidat(e) dynamique, rigoureux(se) et désireux(se) d'apprendre. Missions : Réceptionner quotidiennement les DICT (Déclarations d'Intention de Commencement de Travaux ) et DA (Demandes d'Arrêtés) et les traiter. Monter, suivre les dossiers "travaux" et les planifier. Faire les demandes d'autorisation de travaux. Compétences : Maîtrise des outils informatiques (excel, outlook...) Contrat d'apprentissage (12 ou 24 mois) à compter de septembre 2024 lettre de motivation obligatoire
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- salaire alternant
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Imprimer des documents techniquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Construction de réseaux électriques et de télécommunications
Entreprise
![Logo de l'entreprise TRAV ELECTRIQ INDUSTR MARITIME](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/RcNPKPEh9pNTq8RtOlT2mPuDNZ8AIYi8.png)
TRAV ELECTRIQ INDUSTR MARITIME
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.teim-reseaux.fr/
Mme CELINE ULRY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire technico-administratif (H/F)
DDPP DE LA MANCHE - 50 - ST LO
La direction départementale de la protection des populations de la Manche (DDPP 50) est chargée des contrôles et de la certification sanitaire des denrées alimentaires, d'origine animale ou végétale,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion administrative (H/F)
INSTITUT DE FORMATION PROFESSIONNELLE EN - 50 - Saint-Lô
Finalité : Assurer la gestion des opérations administratives et pédagogiques liées à l'apprentissage Catégorie statut : Contractuel B Résidence administrative : UFA 377 rue de l'Exode 50000 Saint...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 61 - Caligny
Adecco Flers recrute pour l'un de ses clients, un assistant qualité produit (h/f), vous aurez en charge : Gestion Electronique des documents : - Saisie et suivi des documents (approbation,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) assistant(e) de gestion (H/F)
61 - LA LANDE PATRY
Vous aurez pour missions : - Accueil physique et téléphonique, renseignements clients - Gestion administrative de dossiers et préparation de dossiers d'appels d'offres - Aide à la production de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative / Comptable (H/F)
EQR - 14 - Calvados
Recherche secrétaire administrative à temps plein pour effectuer les tâches administratives liées à un haras d'élevage de purs sang. Possibilité d'être quelques heures dans la cour avec les juments...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire facturation SAV F/H - PROAVENIR RECRUTEMENT (H/F)
PROAVENIR RECRUTEMENT - 14 - VIRE NORMANDIE
Vous serez l'interlocuteur (trice) principal(e) et ferez l'interface avec les clients, les techniciens et le service facturation. Vous aurez pour mission les taches suivantes : Gérer les appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Projet H/F
Adecco - 50 - ST HILAIRE DU HARCOUET
POSTE : Assistant de Projet H/F DESCRIPTION : Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Fabrication de cartonnages et basé à ST HILAIRE DU HARCOUET...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
comptable/ facturier (ière) F/H - PROAVENIR RECRUTEMENT (H/F)
PROAVENIR RECRUTEMENT - 50 - ST LO
Facturation clients Connaissances de facturation dans le bâtiment avec le logiciel Onaya. Rapprochements de factures Enregistrement TVA Demande de caution bancaire Ouvert à la polyvalence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
50 - BRECEY
CHARGÉ(E) DE PRÉVENTION EN SANTÉ (H/F) Sous la responsabilité hiérarchique de la cheffe de projet CLS, vous serez chargé(e) de : Prévention Information : - Suivre la programmation du déploiement du...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)