- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 171RRQG
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) 63 - AMBERT
Offre n° 171RRQG
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
63 - AMBERT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
OMERIN, 1er prix national EY de l'Entreprise Familiale 2018, est un groupe industriel international de taille intermédiaire (1700 collaborateurs - 290 M€ de CA) dont l'activité principale est la fabrication de fils et câbles électriques de spécialités, sur un marché innovant, international et multi sectoriel. Chargé.e de la gestion administrative des ventes à l'export, vous instruisez les dossiers clients dans leur intégralité : - Suivi des offres et saisie des commandes, - Vérification des niveaux de prix, délais, conditions de paiement et conditions spécifiques, - Organisation des expéditions (consultation des transporteurs, etc.) - Facturation, enregistrement d'avoir, relance clients en cas de retard de paiement, - Traitement des litiges, - Mise à jour des fichiers clients et des bases de données prix, prospects. De formation supérieure en commerce ou langues, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire. La maitrise de l'anglais est indispensable, celle d'une 2 langue serait appréciée (allemand, espagnol.). Rigoureux.se et autonome, vous aimez le travail en équipe et savez développer un bon relationnel avec les clients comme avec les interlocuteurs internes. Vous êtes particulièrement organisé.e et savez gérer les priorités. Les conditions : CDD 6 mois 35h Travail du lundi au vendredi Indemnité transport Titres restaurant Epargne salariale significative
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Logistique internationale
- Réglementation des douanes
- Réglementation du transport de marchandises
- Techniques d'import/export
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres fils et câbles électroniques ou électriques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Apprenti/e Employé Commercial en Magasin (H/F)
DONA NATURA - 63 - ISSOIRE
Le magasin Biocoop Dona Natura propose un espace accueillant, chaleureux et convivial à toute la communauté d'agglomération Agglo Pays d'Issoire. Avec 250 m² de surface de vente, nous proposons plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Adecco - 42 - MONTBRISON
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Le cabinet ADECCO recrute pour son client, le profil suivant : Assistant ADV menuiserie H/F en CDI Administration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)