- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Meuse
- Bar-le-Duc
- Détail de l'offre 171RSYV
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE) EN COMPTABILITE (H/F) 55 - BAR LE DUC
Offre n° 171RSYV
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE) EN COMPTABILITE (H/F)
55 - BAR LE DUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2024
Le CENTRE HOSPITALIER DE BAR-LE-DUC FAINS-VEEL recherche un(e) gestionnaire administratif en comptabilité pour son service Approvisionnements sur le site de Fains-Véel. CDD de 3 mois puis prolongation possible. DESCRIPTION : Missions : L'approvisionneur a pour missions principales : - Mettre en œuvre les commandes liées à l'approvisionnement des matériels, des matières, des consommables, des produits et services nécessaires à l'établissement et à son fonctionnement - Contrôler et liquider les factures - Assurer une fonction de conseil et d'expertise auprès des interlocuteurs Situation hiérarchique : Rattachement au Responsable Service Approvisionnements Liaisons fonctionnelles : Services médicaux/non médicaux, Fournisseurs, Acheteurs, Logisticiens, Experts techniques, Référent juridique, Relations professionnelles les plus fréquentes : - Tous les services : soins, administratifs - Magasin - Fournisseurs et divers prestataires extérieurs Activités : - Analyses, hiérarchisation et traitement des demandes des utilisateurs - Rédaction de bons de commande et envoi aux fournisseurs - Suivi des commandes et des livraisons - Contrôle du service fait - Réception et contrôle des factures par rapport aux commandes, aux bons de livraison et aux marchés en cours ou aux devis établis - Vérification de l'imputation comptable - Liquidation des factures - Suivi et contrôle de l'exécution des marchés ainsi que la saisie en informatique dans le logiciel - Elaboration de tableaux de bord de suivi des dépenses et des consommations - Mise à jour des données informatiques : code produit, fournisseur, prix - Classement et archivages des factures et documents administratifs : bon de fourniture - Résolution des litiges liés à son domaine de compétence - Accueil des personnes physiques et gestion des appels téléphoniques SAVOIRS : - Connaissance de la Commande Publique - Notion des règles de la comptabilité publique - Connaissance du pack office : Excel, Word, Power Point SAVOIRS FAIRE : - Capacité d'anticipation de gestion des priorités et maîtrise des délais - Esprit d'analyse et de synthèse - Rigueur et méthode - Qualités relationnelles - Travail en équipe et en réseau SAVOIRS ETRE : - Sens de l'écoute et aptitude pédagogique - Diplomatie - Curiosité intellectuelle - Esprit d'initiative, réactivité et force de propositions Compétences complémentaires/Expérience conseillée - Connaissance du système d'exploitation Windows 7 et des logiciels métiers (C-PAGE, HEXAGONE) Conditions de travail (lieu d'exercice, horaires, ) Le poste est à pourvoir dans le domaine technique, achats et mise en paiement de : consommables, outillages pour les services techniques énergie (eau, chauffage, électricité) éliminations de déchets espace vert maintenances diverses Des connaissances dans ces domaines sont donc les bienvenues. - Jours ouvrés du lundi au vendredi Pièces à fournir : Lettre de motivation + CV + Diplômes
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité - BTS COMPTABILITE Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de curiosité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER DE BAR-LE-DUC FAINS-V
500 à 999 salariés
Mme MYRIAM KOZIEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
52 - ST DIZIER
EN BREF : Collaborateur expertise comptable (H/F) - CDI - Saint-Dizier (52) - 30k€/40k€ par an brut - Gestion de portefeuille diversifié, préparation de bilans & liasses, interaction clientèle. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable fournisseurs (H/F)
Cabinet Michel Gérard - 52 - ST DIZIER
Rattaché au Responsable Administratif et en collaboration avec l'équipe administrative et les Chefs de rayons du magasin ou des Sociétés du groupe. Vous aurez comme missions principales: - Assurer: -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Comptable Dcg H/F
CFAFLOR.COM - 55 - BAR LE DUC
POSTE : Alternant Comptable Dcg H/F DESCRIPTION : La formation se déroulera à Nancy (ou à distance pour les plus eloignés) dans nos locaux proche gare sur deux jours par semaine (jeudi et vendredi)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable (h/f)
Adecco - 55 - COMMERCY
LE CABINET DE RECRUTEMENT ADECCO CDD/CDI recrute pour un de ses clients,Un COMPTABLE (H/F) en CDI, sur le secteur de COMMERCY.Au sein d'une équipe de plusieurs comptables, vous êtes l'interlocuteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Aide Comptable H/F
Synergie - 52 - ST DIZIER
POSTE : Aide Comptable H/F DESCRIPTION : Grande distribution Nous recherchons sur le secteur de SAINT DIZIER (52) une aide comptable F/H pour compléter une petite équipe. Vous aurez pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)