- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Aude
- Limoux
- Détail de l'offre 171SBWJ
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F) 11 - LIMOUX
Offre n° 171SBWJ
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
11 - LIMOUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2024
Au sein d'une entreprise d'aide à domicile, vous réaliserez au quotidien des tâches à caractère administratif et social. En étroite collaboration avec la Direction, vous assurerez le traitement des dossiers administratifs, vous serez le lien entre l'entreprise et le Département notamment. Vous assurerez également un rôle social en effectuant par exemple les évaluations des besoins des bénéficiaires directement chez les familles. Votre profil: vous possédez déjà une expérience dans ce type de poste mêlant aspect administratif et secteur du social et de l'aide à la personne. Le profil recherché s'oriente vers une personne ayant occupé des postes à responsabilités dans les métiers de services. Vous disposez de capacités managériales développées, un sens du service, des facilités relationnelles et une expérience dans le développement commercial. Vous avez également des connaissances du secteur des services à la personne et en particulier de la dépendance. Un diplôme de niveau BAC+2 min dans le secteur sanitaire et social et/ou management serait fortement apprécié. CDI 35h/ semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : SELON PROFIL
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - si diplôme
Formation
- Bac+2 ou équivalents économie sociale Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Apporter un appui technique pour le personnel
- Code des marchés publics
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Convaincre, négocier
- Définir une stratégie de communication
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Faciliter et créer les conditions de la coopération
- Gérer les relations publiques
- Gérer les ressources humaines
- Législation sociale
- Organisation du système sanitaire et social
- Piloter une activité
- Prévenir et résoudre les conflits
- Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision
- Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Superviser des opérations, des actions
- Utiliser les outils bureautiques
- Utiliser les outils collaboratifs
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
HYGEE
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)