- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Caissier
- Isère
- Détail de l'offre 171XQLT
Adjoint / Adjointe chef de caisses et accueil (H/F) 38 - MORESTEL
Offre n° 171XQLT
Adjoint / Adjointe chef de caisses et accueil (H/F)
38 - MORESTEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2024
Dans le cadre de l'ouverture prochaine d'une nouvelle enseigne, vous occuperez un poste d'Adjoint / Adjointe chef de caisses Votre rôle au sein de l'équipe: Être manager caisses et accueil d'un supermarché U, c'est incarner au quotidien l'esprit « Commerçants autrement » ! Vous assistez le Responsable dans la gestion des flux financiers du magasin, vous optimisez et fluidifiez le passage en caisse grâce aux informations fournies par les outils de gestion. Également responsable des hôtes d'accueil, vous supervisez la qualité de l'accueil et de l'information délivrés aux clients, la promotion de la carte de fidélité, et le suivi efficace des réclamations. Au quotidien - Vous animez l'équipe caisses et accueil afin de procurer à nos clients un niveau optimal d'accueil, d'information et de satisfaction, dans cet esprit de proximité et de convivialité qui fait la particularité de notre enseigne. - Vous supervisez l'accueil, la gestion du coffre ainsi que la carte de fidélité. - Vous assurez aussi le suivi de l'ensemble des services proposés par le magasin. - Très attentif au développement et au maintien de relations humaines de qualité, la fidélité de vos clients est votre fierté jour après jour ! Les clés de votre réussite Pour réussir en tant que manager caisses et accueil U - Autonome et rigoureux, vous savez gérer plusieurs opérations de front, le tout avec le sourire et d'excellentes qualités relationnelles. - Enthousiaste, vous aimez le contact client, et manager une équipe vous motive. - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous avez déjà exercé à un poste similaire. - Vous partagez notre état d'esprit « PEPS » : Passionné, Engagé, Professionnel et Sympa ! - Disponible et à l'écoute, le leadership est dans votre nature. - Adaptable au changement, le sens du service client et du résultat est votre moteur. RDV employeur le 09 avril après midi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon expérience-compétences
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gérer une caisse
- Organiser le travail d'une équipe
- Planning du personnel
- Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)