- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Manche
- Granville
- Détail de l'offre 171XYTR
Chargé(e) de gestion (H/F) 50 - GRANVILLE
Offre n° 171XYTR
Chargé(e) de gestion (H/F)
50 - GRANVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
Vous êtes passionné(e) de gestion et de chevaux, et souhaitez concilier votre métier et votre passion en participant au développement d'un projet internet à fort potentiel ? Votre mission : Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière de la société, vous prenez en charge le suivi des ventes et la gestion des comptes clients - Vous êtes responsable de la fiabilité de la facturation et de l'exhaustivité des contrats. - Pendant la période de reproduction, vous assurez le suivi de la facturation des contrats de saillies et des encaissements. - Pendant la période de mise-bas, en partenariat avec les haras des étalonniers vous contrôlez les naissances et communiquez aux éleveurs clients les attestations de saillies. - Vous assistez par mail ou téléphone nos clients - Vous participez à la réalisation des virements et des avoirs. - Vous participez aux travaux de clôtures annuelles Le Profil : Organisé (e), rigoureux (se) et autonome, vous faites preuve d'adaptabilité et de fiabilité. Vous maîtrisez excel, et avez développé une expression écrite et orale irréprochable. Vous aimez la gestion et êtes très orienté (e) « client » BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou autodidacte passionné (e), ce sont avant tout vos qualités d'organisation et votre esprit d'entreprise qui nous importent. Une première expérience dans un service comptable d'entreprise ou en cabinet comptable sera valorisée. La connaissance d'une discipline équine est un plus. Contrat : CDI 35h - temps partiel et télétravail négociables. Poste basé à Granville (50)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Règles d'affranchissement du courrier
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'animaux vivants
Entreprise
CLUB ELEVAGE TROT
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://club-elevage.fr
Club Elevage a été créée en 2016 et est rapidement devenu le numéro 1 de la vente en ligne de saillies et parts d'étalons. Fort de plus de 4 000 membres, la société souhaite amplifier sa croissance organique forte et diversifier son offre.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)