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- Détail de l'offre 171YDGF
Assistant(e) coordinateur(trice) dans l'aide à domicile H/F (H/F) 95 - EAUBONNE
Offre n° 171YDGF
Assistant(e) coordinateur(trice) dans l'aide à domicile H/F (H/F)
95 - EAUBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Encadrer le personnel et coordonner les interventions à domicile. Assurer (ou contribuer à) l'organisation et la gestion du travail, au sein du secteur concerné : élaboration, gestion des plannings, ... Recruter des intervenants à domicile, proposer les actions de formation qui leur sont destinées. Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet de l'entité et/ou du service. Participer à (ou mettre en œuvre) l'intervention : évaluer les besoins des patients/usagers/, organiser et coordonner la réponse. Effectuer le suivi du budget des interventions à domicile des établissements et services. Evaluer les résultats des actions et services mis en œuvre, ainsi que la satisfaction des patients/usagers. Contribuer au développement des partenariats locaux (avec les EHPAD, les médecins généralistes, les infirmières libérales, les CLIC (centres locaux d'information et de coordination), les réseaux gérontologiques, les prestataires médico-techniques, les autres services d'aide à domicile ).* La connaissance du logiciel ximi serrait un plus.
- Type de contrat
-
CDD - 11 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros à 1900 Euros sur 12 mois
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
TOUT A DOM SERVICES
1 ou 2 salariés
La société TOUT A DOM SERVICES AUX PARTICULIERS est une SARL, indépendante juridiquement et fiscalement, de service d aide à domicile, créée le 28/07/2006 et repris par Madame Amel YAZGOREN en mai 2011 sur la ville d Eaubonne (95) au 01 Avenue de l'Europe .
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