- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable de magasin
- Deux-Sèvres
- Thouars
- Détail de l'offre 171YGYV
Responsable adjoint(e) de magasin de grande distribution (H/F) 79 - THOUARS
Offre n° 171YGYV
Responsable adjoint(e) de magasin de grande distribution (H/F)
79 - THOUARS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vos missions : - Manager une équipe d'employé(e)s de magasin. - Seconder le/la responsable dans la réalisation des ventes et de l'approvisionnement. - Être à l'affût de tous les moyens pour améliorer l'agencement du magasin et des rayons afin d'optimiser les ventes. -Veiller à ce que le magasin garantisse d'une image soignée. -Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (établissement des plannings, relation avec la brinks, gestion des mails etc ). - Participer au recrutement des collaborateurs. Les avantages : -Une prime « coût de la vie » à hauteur de 5% du salaire de base mensuel brut si le magasin d'affectation y est éligible (critères d'intensité du magasin et selon la localisation) -Une remise de 15% sur l'ensemble de notre gamme de produits -Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe internationale à très forte croissance. -Une formation de 8 semaines dès ta prise de poste. Profil de candidat(e) recherché(e) : *Esprit pragmatique, entreprenant et gestion des coûts ainsi qu'une équipe. *Être en accord avec la culture d'Action : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts. ""Travail 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés""
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en horaires fractionnés
certains dimanches et jours férriés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2020 Euros sur 13 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Dans le commerce de détailCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
- Superviser la gestion d'une entité commerciale
- Élaborer une stratégie commerciale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Entreprise
ACTION THOUARS
10 à 19 salariés
ACTION est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche, en République Tchèque, en Pologne et en Italie. Implanté en France depuis 2012, l'enseigne connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement plus de 630 magasins répartis sur tout le territoire avec plus de 14 000 collaborateurs. Action propose un assortiment changeant et très diversifié avec plus de 6000 références.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)