Assistant(e) Administration Des Ventes - France et Export (H/F) 77 - Seine et Marne
Offre n° 1725115
Assistant(e) Administration Des Ventes - France et Export (H/F)
77 - Seine et Marne
Publié le 02 septembre 2025
4B DISTRIB est une société familiale, en forte croissance et une référence dans la distribution d'équipements professionnels dans le domaine de l'hygiène et du nettoyage industriel. Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV France et Export passionné(e) pour intégrer notre équipe dynamique. Vous serez un des maillons essentiels entre nous et nos clients nationaux et internationaux, nos ventes et notre production, garantissant un suivi fluide et une satisfaction client optimale. Si vous êtes dynamique, organisé(e) et passionné(e), si vous avez le sens du service, l'envie de vous investir et un excellent relationnel, ce poste est fait pour vous ! Rejoignez notre équipe et devenez un pilier essentiel de notre service Administration des Ventes pour son développement ! De nombreux projets vous attendent. Description du poste : Vos missions, si vous les acceptez * Gestion des commandes de A à Z : De l'enregistrement à l'édition des bons de préparation, de livraison et de transport, vous orchestrez le parcours de nos produits vers nos clients nationaux et internationaux. * Pilotage des livraisons : Vous assurez le suivi des transports, export et national, gérez les éventuels litiges avec agilité pour garantir des livraisons parfaites. * Gestion des litiges (transporteurs et fournisseurs) et réclamations clients. * Ambassadeur(rice) de notre offre : Vous envoyez les tarifs et documentations à nos partenaires, mettez à jour notre logiciel de gestion commerciale et nos fichiers prospects. * Partenaire de nos clients : Vous communiquez avec clarté les informations relatives aux ventes (devis, factures, délais de livraison) et participez au suivi SAV avec professionnalisme. * Une interface : entre les clients, la logistique, la comptabilité, la direction. Vos atouts pour réussir : * Dynamisme et esprit d'équipe : Vous êtes une personne enthousiaste, qui aime collaborer et partager ses succès. * Sens du service client hors pair : Vous êtes à l'écoute, analysez les besoins et avez une excellente élocution, que ce soit en personne ou au téléphone (avec le sourire, bien sûr !). * Organisation et rigueur : Vous êtes autonome, structuré(e) et soucieux(se) du détail, essentiel pour la gestion des dossiers complexes. * Maîtrise de l'anglais souhaitée : Vous êtes capable de communiquer couramment à l'oral comme à l'écrit avec nos clients et partenaires étrangers. Le français est évidemment requis. La maitrise d'autres langues (UE) serait un plus. * Avoir une bonne élocution, un bon accueil téléphonique, être souriant * Connaissances supplémentaires : Savoir travailler sur un ERP / Gestion de transporteurs. Ce que nous offrons : * Un CDI à temps plein au sein d'une équipe conviviale et engagée, qui s'ouvre sur l'international. * Des horaires de journée du lundi au vendredi, pour un bon équilibre vie pro/vie perso. * Un poste basé en présentiel. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 21 621,00€ à 30 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
assistant ADV avec anglais (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - Wissous
Après une période d'intérim une intégration long terme pourra être proposée, Missions : - Enregistrer et tenir à jour les informations des clients et des fournisseurs sur l'ERP de l'entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CARTADIS - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Rattaché(e) au Responsable ADV, vos missions principales seront les suivantes : - Relations avec les clients - Tenue ADV France et Export préparation devis, saisie commandes, facturation, envoi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Gestion des Contrats de Maintenance (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 94 - IVRY SUR SEINE
Je recherche pour un de mes clients un assistant commercial / gestionnaire des contrats de maintenance (h/f) pour un poste en vue de cdi basé à Ivry sur seine. Rattaché(e) à un Chargé d'Affaires,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Industrie Aéronautique (H/F)
IGA RESSOURCES - 95 - Taverny
IGA Ressources société de recrutement (CDD, CDI) et de travail temporaire (intérim), spécialisée dans les métiers de l'industrie est à la recherche d'un/e GESTIONNAIRE ADV Secteur AERONAUTIQUE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
HERTA - 93 - NOISY LE GRAND
Avec 1 million de produits vendus par jour, Herta est une entreprise très dynamique. Les produits Herta, présents dans 90% des foyers français, jouissent d'un excellent capital de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
ACEP FRANCE - 75 - PARIS 17
Vous assurez et garantissez : La gestion complète des commandes : réception, validation et suivi La coordination des aspects financiers et logistiques avec nos partenaires et usine La satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes et des relations client H/F (H/F)
APF-ENTREPRISES PARIS - 77 - LOGNES
Au sein du pôle Administration des ventes/relations clients, axé autant « commercial » que « service et satisfaction clients », le/la Chargé/e d'Administration des ventes et des relations clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Noisy-sur-École
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) export...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES ADV EXPORT (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible, Vos missions : Comprendre les besoins du client et son cahier des charges Faire une offre adaptée au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)