Gestionnaire Gérance Locative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 1727062
Gestionnaire Gérance Locative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons pour l'un de nos clients, cabinet spécialisé en administration de biens, un(e) Gestionnaire Gérance Locative H/F en CDI. Présente historiquement dans le 17e arrondissement de Paris, la structure est reconnue pour sa rigueur de gestion, la fidélité de sa clientèle et son ancrage local. Rattaché(e) à la Directrice d'agence, vous serez en charge d'un portefeuille de 400 lots. Vous êtes le contact privilégié des propriétaires et locataires, et contribuez à la valorisation permanente de leur patrimoine. Vos missions : * Assurer la gestion administrative et technique des biens (baux, travaux, prestataires.) * Gérer les aspects comptables et fiscaux liés au portefeuille (quittancement, charges, déclarations.) * Suivre les sinistres et contentieux, en lien avec les parties concernées * Contribuer au développement et à la fidélisation du portefeuille * Veiller à la qualité de service et à la satisfaction client Profil recherché: Titulaire d'un Bac+2 à Bac+3 en immobilier, droit ou gestion, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens du service, votre organisation, et disposez d'un bon relationnel. Une appétence commerciale est également un atout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Robert Walters France
Vous intégrerez une équipe stable et engagée, dans des locaux situés au cœur du quartier des Batignolles. Accès facile via les stations Malesherbes (ligne 3), Wagram (ligne 3) et Monceau (ligne 2).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé-e de projets Développement et Insertion (H/F)
92 - Montrouge
Mission principale En tant que Chargé-e de projets Développement et Insertion, vous serez en charge de concevoir, piloter et développer des projets favorisant l'insertion professionnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets assistant (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Gestion Administrative et Organisationnelle (H/F)
RANNOUCH PARIS 17E - 75 - PARIS 17
Le Responsable Administratif assure la bonne gestion administrative, financière et organisationnelle de la structure. Il/elle veille à la conformité des procédures, à l'optimisation des ressources et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Professeur d'économie gestion (H/F)
95 - Bezons
L'académie de Versailles recrute un professeur contractuel pour enseigner en classe de Terminale STHR (Sciences et Technologies de l'Hôtellerie et de la Restauration) au lycée Ronceray à Bezons...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Référent qualité H/F
VYV 3 Ile de France - 75 - Paris 14e Arrondissement
RESPONSABILITÉS : VYV3 Île-de-France est un acteur engagé de l'économie sociale et solidaire. Nous portons une offre de soins et d'accompagnement au service de tous, tout au long de la vie. Nos 53...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Property Manager tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Adsearch - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: - EN BREF - Property Manager Tertiaire H/F - CDI - 45k-55K€ - Paris (75) Notre Consultant spécialisé en Immobilier recrute pour l'un de ses clients, Acteur majeur en France pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du patrimoine F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
AFASER - SIEGE - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Descriptif du poste: Assurer la gestion et la valorisation du patrimoine immobilier et de la flotte automobile de l'association, en veillant à son adaptation aux besoins des personnes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)