Gestionnaire clients entreprises Professionnels de l'immobilier F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - NANTERRE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire clients entreprises Professionnels de l'immobilier F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire clients entreprises Professionnels de l'immobilier F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 1727463
Gestionnaire clients entreprises Professionnels de l'immobilier F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de l'activité de la banque sur la clientèle des professionnels de l'immobilier, nous recherchons un(e) candidat(e) pour rejoindre une équipe de 3 collaborateurs et un manager. Au sein du service middle-office des professionnels de l'immobilier de la banque en question, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers de financement. Plus précisément, les opérations qui concernent la promotion immobilière ou les marchands de biens. Vous aurez notamment les missions suivantes: - Le suivi des opérations en relation directe avec les clients et le Front-office (chargé(e)s d'affaires entreprises, directeur(trice) de centre d'affaires.) ; - La réalisation et la vérification des projets d'actes de crédit, en relation avec le notaire ou sous seing privé ; - L'émission des décaissements et le contrôle des encaissements ; - Le suivi budgétaire et commercial des opérations ; - La réalisation et le contrôle de conformité des opérations dans le respect des procédures ; - La production des reportings et la revue de portefeuilles ; - La préparation des dossiers et présentation en Comité ; Profil recherché: Nous recherchons idéalement un(e) candidat(e) titulaire d'un Bac+3/5 (banque, gestion, finance, métiers de l'immobilier). Vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins minimum 3 ans au sein d'un service middle-office, dans la gestion des financements sur le marché des entreprises. Une expertise sur la clientèle des professionnels de l'immobilier sera fortement valorisée. Vous maitrisez le pack office Microsoft. Vous appréciez travailler en relation transverse et avec des interlocuteurs externes, en faisant preuve de rigueur et d'une bonne organisation dans la gestion de missions variées. Vous disposez d'une solide capacité d'analyse et vous faites preuve d'une certaine force de proposition au quotidien. Nous souhaitons un(e) candidat(e) avec une bonne écoute, une attitude avenante et dynamique, ainsi qu'une aptitude à créer du lien. Informations complémentaires: - Poste en CDI, statut cadre, 37h45/semaine ; - Rémunération: 42/45k€ fixe + variable entre 1 et 3k€ brut par an + prime I/P ; - Localisation: Nanterre (92) ; - Télétravail: 60 jours/ an ; - Congés: 32 CP et 17 RTT par an ; - Restaurant d'entreprise + Tickets restaurant de 11.60€ mais seulement pour les jours de télétravail ; - Place de parking disponible au siège si besoin ; - 100% du coût de la mutuelle d'entreprise pris en charge au titre de la formule de base ; - Avantages collaborateurs: Taux et tarifs préférentiels ; - Services et avantages proposés par le comité d'entreprise (billetterie, voyages, prime de garde.) ;
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 42 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
Fed Finance Réseau
Je suis consultant en recrutement chez Fed Finance et j'interviens depuis plusieurs années auprès d'acteurs bancaires et organismes financiers. Je recherche actuellement pour une banque à taille humaine : - Un(e) Gestionnaire clients entreprises - Professionnels de l'immobilier Il s'agit d'une opportunité en CDI, localisée à Nanterre (92).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé des commerces et produits spécifiques H/ F (H/F)
EST ENSEMBLE HABITAT - 93 - MONTREUIL
Au sein du service Commerces et Produits Spécifiques, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement des activités commerciales liées à nos locaux et espaces spécifiques. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 91 - Massy
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative adaptée (H/F)
GCSMS UN CHEZ SOI D'ABORD 92 - 92 - NANTERRE
Le dispositif des Appartements de Coordination Thérapeutique (ACT) Un Chez-soi d'abord 92 accompagne des personnes sans abri et souffrant de troubles psychiques sévères, avec ou sans addictions, dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative - Coignières et Plaisir - CDI (H/F)
ADEF HABITAT - 78 - Coignières
Adef Habitat recrute son chargé de gestion locative en itinérance sur les établissements de Coignières (78) et Plaisir (78). Rattaché au Responsable de Résidence , vous participez au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété futur gestionnaire junior F/H (Palaiseau (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Palaiseau
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété confirmé(e) / futur gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 95 - Enghien-les-Bains
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de résidences (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - Vitry-sur-Seine
Missions : - Accueil téléphonique, physique et numérique des prospects et résidents, - Instruction des dossiers de demande et participation aux commissions, - Montage et suivi du dossier locatif...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
43824 gestionnaire de patrimoine (H/F) k
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur (H/F)
AXIMO - 75 - PARIS 19
Il ou elle assure l'ensemble de ses missions dans le parfait respect des engagements d'Aximo en matière de qualité de service (dont Qualibail). Pour le bon accomplissement de ses missions il ou elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur immobilier locatif (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CHOISY LE ROI
Rattaché(e) à la directrice d'agence, vous intervenez sur un secteur de 1200 logements, vous avez la responsabilité de la continuité et de la qualité du service de proximité, de l'entretien courant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)