Directeur Adjoint Expérience Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Directeur Adjoint Expérience Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 17

Postuler à l'offre Directeur Adjoint Expérience Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Directeur Adjoint Expérience Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Directeur Adjoint Expérience Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 1728947
Directeur Adjoint Expérience Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy

Publié le 02 septembre 2025

Descriptif du poste: Rattaché.e directement au Directeur Expérience Client, vous rejoignez la Direction de l’Expérience Client composée d’une centaine de personnes. L’équipe participe au pilotage des projets liés à l’amélioration de l’expérience client sur l’ensemble des parcours et canaux afin de contribuer à la satisfaction de nos clients assurés et assureurs. Vos principales missions se décomposent en trois axes : Pilotage stratégique * Etre le garant du pilotage et du reporting de la performance client dans une logique d’amélioration de satisfaction clients * Définir et mettre en place, en étant force de proposition, la stratégie de l’expérience client pour toutes les Business Unit du groupe * Assurer l’animation et la visibilité autour de la satisfaction client en interne et en externe * Analyser les tendances du marché et réaliser de la veille concurrentielle * Participer à des ateliers externes en lien avec la satisfaction client  Pilotage opérationnel * Etre garant des principaux KPI liés à la satisfaction clientèle comme le NPS (Net Promoter Score), CSAT, e-réputation, … et proposer aux métiers une restitution mensuelle (constats et plan d’actions) * Participer à certains comités de pilotage chez les clients et aux appels d’offres * Suivi budgétaire Management direct * 4 Chefs de projets incluant la gestion Data/reporting client * Equipe Satisfaction Clients composée d’un Manager et de 10 Chargés de satisfaction clients (gestion des réclamations et insatisfactions, des avis google, rappel des détracteurs) * Centre de contacts : 70 collaborateurs, 5 Superviseurs et 1 Responsable * Communauté de Responsable Expérience Clients basés en région Profil recherché: Diplômé.e d’un Bac+5 de type Ecole de Commerce/Ecole,vous avez 10 ans d’expérience minimum, avec une expérience managériale reconnue. Des compétences sur l’ensemble des leviers de l’expérience client sont bien sûr fortement appréciées.  La connaissance du secteur de l’assurance et/ou de l’expertise en gestion de sinistre est un plus. Un très bon niveau d’anglais est indispensable. Des déplacements occasionnels sont à prévoir.  Nous apprécierons chez vous : * Votre vision « Customer Centric » (clients/collaborateurs) * Votre attitude adaptée client, votre capacité à comprendre les besoins et les attentes de nos clients. * Votre aptitude à analyser les situations complexes, à rassembler les informations pertinentes et à les synthétiser * Votre pédagogie, votre aptitude à expliquer les concepts techniques de manière claire et compréhensible pour différents interlocuteurs * Votre capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément, votre capacité à organiser et prioriser vos tâches * Votre réactivité face aux défis et aux changements, ainsi que votre capacité à prendre des initiatives pour résoudre les problèmes * Votre attitude positive et votre capacité à maintenir une ambiance de travail agréable, et votre gout du challenge Vous apprécierez chez notre client : * Leurs programmes d’intégration et d'accompagnement personnalisés, * Leurs déploiements de formations continues de perfectionnement et de spécialités permettant l’acquisition de nouvelles compétences * Leur management de proximité où chaque collaborateur bénéficie d'un encadrement régulier et personnalisé et notre organisation métier conçue de manière à favoriser l'efficacité * Leur attachement à la valeur du collectif, l'entraide et le partage des connaissances au sein de notre entreprise * Leur engagement pour assurer la satisfaction de nos clients en fournissant des expertises de qualité, et en y répondant de manière proactive. * Leur environnement de travail stimulant propice à l'épanouissement professionnel et personnel. * Notre client favorise l'innovation, la créativité et l'esprit d'initiative. * Leur politique RSE encourageant la diversité, l'inclusion, le respect mutuel et l’éco responsabilité. * Leurs outils numériques innovants

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • 80 - 120 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

BERGAM PARTNERS


Notre client, groupe international d’expertise après sinistre et de services après sinistre, recrute un Directeur Adjoint Expérience Client F/H.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)

    88  - 93 - Stains

    88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administration des Ventes (ADV) (H/F)

    ABK TRADE  - 93 - AUBERVILLIERS

    Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des Ventes rigoureux(se) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à Aubervilliers. Vous serez...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable ADV - NetSuite (H/F)

    MS VICTOIRE- MS TOURISME  - 75 - PARIS 14

    Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise proposant des solutions digitales en BtoB, un(e) Responsable ADV (H/F) maîtrisant le logiciel NetSuite. Poste à pourvoir dès que possible,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGE DE CONTRATS D'ASSURANCE IARD - SMABTP (H/F)

    SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT  - 75 - PARIS 15

    Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Administration des Ventes (H/F)

    TORANN-FRANCE  - 92 - Courbevoie

    Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ACCOUNT MANAGER H/F (H/F)

    GLOBEO TRAVEL  - 92 - COURBEVOIE

    ACCOUNT MANAGER H / F MISSIONS : Reportant directement auprès du Directeur Commercial, notre futur(e) Account Manager gérera un portefeuille composé de clients publics et privés. Ses principales...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Adjoint responsable d'agence (H/F)

    MS ASSURANCE & FINANCE  - 93 - PANTIN

    "MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire ADV et approvisionnement (H/F)

    LYNX RH TERTIAIRE  - 92 - Nanterre

    Lynx RH recrute pour son client de renom dans le secteur de la CYBERDEFENSE un(e) Gestionnaire ADV et Approvisionnements INTERNATIONAL (H/F) en Intérim Descriptif du poste : Au sein de la Direction...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur(trice) Adjoint(e) ventes aux institutionnels (H-F) (H/F)

    GIE KAUFMAN ET BROAD  - 92 - Courbevoie

    Description du poste Définition et exécution de la stratégie commerciale * Co-construire et mettre en œuvre la stratégie de croissance et de développement auprès des clients institutionnels, en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X

    STANDYR  - 94 - Thiais

    CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Thiais (94) Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.