- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Cher
- Détail de l'offre 1729354
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Cher
- Détail de l'offre 1729354
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F) 18 - Cher
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 1729354
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
18 - Cher
Publié le 01 août 2024
Au sein de la Direction Général, vous êtes intégré(e) au service « Douanes et Transports Internationaux » en charge d'organiser les transports et les déclarations douanières pour les tous les sites MBDA France. Objectif de votre alternance : Mener à bien des opérations de transports pour nos produits en conformité avec la réglementation applicable et les différentes contraintes métiers. Grâce à vos compétences, vous : - Serez amené(e) à comprendre et à maîtriser les flux logistiques internationaux MBDA France ; - Appréhendez les compétences requises pour organiser le transport de matériels sensibles et dangereux ; - Analysez les flux nécessaires à la réalisation de nouveaux contrats d'exportation ; - Mettez en place un cahier des charges et le lancement des appels d'offres auprès de nos fournisseurs ; - Sélectionnez le fournisseur adéquat en coopération avec les achats et réaliser les premières prestations. Au cours de cette alternance, vous participerez à des projets de recherche ou d'innovation liés aux activités du service et serez amené(e) à échanger avec divers interlocuteurs (service douane, pôle support clients, service expéditions et réception, ...). En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s'inscriront dans le cadre innovant de l'entreprise. Notre rémunération comporte un salaire fixe supérieur au minimum légal et des éléments additionnels individuels (une prime annuelle équivalent à environ un mois de salaire ainsi qu'une prime d'ancienneté au-delà d'un an de contrat) ou collectifs dépendant de la performance et des résultats de l'entreprise (participation, intéressement). De nombreux services/avantages sont également proposés : remboursement de la CVEC (Contribution Vie Étudiante et de Campus), congés révision, congés d'ancienneté dès un an de contrat, remboursement partiel de la carte de transport pour les trajets domicile-travail, restaurant d'entreprise, épargne salariale (PEG, PERCO), protection sociale (mutuelle et prévoyance), activités sociales et culturelles du comité d'entreprise, aide au logement (double résidence)...
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'armes et de munitions
Entreprise
MBDA, au coeur de notre défense... Rejoignez notre groupe, leader européen dans la conception, la fabrication et la commercialisation de missiles et de systèmes d'armes qui répondent aux besoins présents et futurs des armées européennes et alliées ! Auprès de nos 12 000 collaborateurs, venez prendre part à nos projets, en service opérationnel ou en développement, dans un contexte multiculturel favorable à l'innovation et à l'excellence technique ! En 2022, nous compto...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable adjoint administratif et financier (H/F)
GUINAULT - 45 - ST CYR EN VAL
CONTEXTE : Le service financier est en constante évolution et a besoin de se renforcer afin de piloter l'aspect économique de l'entreprise. Véritable soutien technique pour la responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE FINANCES H/F (H/F)
MANTEZ CHANTAL - 45 - Château-Renard
La Communauté de Communes de la Cléry, du Betz et de l'Ouanne (3CBO), située à Château-Renard (Loiret - 45220) recrute par voie statutaire ou à défaut contractuelle Un(e) Responsable Finances (H/F)...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur des finances (H/F)
CC CREUSE GRAND SUD - 23 - AUBUSSON
Descriptif du poste : Sous la responsabilité directe du directeur général des services, le Directeur des Finances, appuyé par un agent à temps complet, a pour mission à la fois l'établissement, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
89 - JOIGNY
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Elsan - Secrétaire général / générale d'association (H/F)
Elsan - 89 - SENS
La Clinique Paul Picquet est un exemple de conciliation permanente entre progrès technologique et qualité à visage humain. Elle possède un plateau technique équipé de matériel médical de dernière...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Adjoint Administratif et Financier H/F
45 - ST CYR EN VAL
Page Personnel Comptabilité et Finance conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d\'activité. Notre équipe de 80 Consultants spécialisés couvre tous les métiers de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Pôle Administratif Financement - CDI F/H - Direction gestion, finance (H/F)
France Loire - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Technique du Patrimoine, avec votre équipe de 6 personnes, vous assurez les missions suivantes : Gestion Financement : * Assurer le montage,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier Groupe et DSI (H/F)
ACTIFORCES - 18 - BOURGES
Chez Actiforces, nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement de talents pour des postes stratégiques au sein d'entreprises innovantes et ambitieuses. Aujourd'hui, nous avons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
03 - MONTLUCON
Description du poste : Le Cabinet Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client, une structure familiale spécialisée dans le domaine électrotechnique, un Directeur administratif et financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 03 - MONTLUCON
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)