- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Meyzieu
- Détail de l'offre 172FXPB
Gestionnaire Comptes Clients Export H/F AAIRM 69 - MEYZIEU
Offre n° 172FXPB
Gestionnaire Comptes Clients Export H/F AAIRM
69 - MEYZIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Rattaché(e) au Directeur Commercial France, vos missions seront les suivantes : - Être l'interface entre les différents services de l'entreprise : commercial, qualité, logistique, planification, achats. - Gérer un portefeuille de clients en binôme avec un compte clé : GMS, grossistes RHD, hard discount, réseaux spécialisés - Traitement des commandes : saisie/ suivi des livraisons / gestion du stock - Etablir les prévisions de vente via notre logiciel interne - Veille à l'encodage des nouveaux contrats : accords, tarification, promotion. - Participe activement au bon déroulement du plan d'action commercial de la société La répartition des comptes client est la suivante : 85% France - 15% Export Les zones d'intervention export sont les suivantes : USA, CANADA Vos Compétences & Qualités : De niveau BTS ou équivalent, vous possédez une expérience significative (3 à 5 ans) sur un poste de gestionnaire Compte Client idéalement acquise dans le secteur de l'industrie agroalimentaire. Vous disposez d'un esprit d'analyse et de synthèse. Vous faites preuve d'aisance relationnelle pour dialoguer avec différents types d'interlocuteurs. Vos qualités organisationnelles et votre rigueur seront autant d'atouts pour relever vos futurs challenges. Poste à pourvoir à Meyzieu (69) près de LYON - Anglais professionnel nécessaire - Statut : Agent de maitrise - 35 heures sur 4.5 jours avec flexibilité des horaires - Rémunération selon profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
sur 4,5 jours - Salaire
- Salaire brut : Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche
Entreprise
VITACUIRE
1 ou 2 salariés
- Site internet
- https://www.vitacuire.com/
VITACUIRE est une entreprise familiale créée en 1952, spécialiste de la fabrication de produits à base de pâte feuilletée. Nous sommes leader sur le marché de l'apéritif en France et très implantée sur le secteur de la GMS/RHD et magasins spécialisés. Mme Béatrice Constantin14 rue Jean Jaures69330 JONAGE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité du responsable administratif, vous assistez la force de vente dans la réalisation des projets en assurant la gestion et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E ADV (H/F)
AINTERIM - 01 - MIRIBEL
À propos de nous L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière. Notre agence est ouverte du lundi au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achat (H/F)
ASSOCIATION HOSPITALIERE SAINTE MARIE - 69 - LYON 02
Rattaché(e) au Responsable Achats, vous aurez en charge les missions suivantes : - Collecte et saisie de données pour mise en place d'un ERP (base article), - Etat des lieux des contrats et marchés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADV / Aide Comptable H/F (H/F)
PROFILAE - 69 - Oullins
Sous l'autorité du responsable administratif et financier et conjointement avec son équipe, l'assistant de gestion devra effectuer des tâches relevant des opérations quotidiennes de gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) AAIRM
MANPOWER - 69 - MEYZIEU
Prêt à illuminer votre carrière dans le domaine de l'énergie solaire ? Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un pionnier sur le marché de l'autoconsommation solaire, un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administrative des Ventes Export (H/F)
GROUPE LEPINE - 69 - GENAY
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) Clientèle Export F/H en CDD pour un an. Votre quotidien Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes vous serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
RESSOURCES UP - 69 - Lyon 8e Arrondissement
Dans le cadre d'un renforcement d'équipe, notre client recrute un(e) ASSISTANT(E) ADV (F/H) Lisez la suite si vous recherchez. o Un centre de formation spécialisé o Des équipes stables et expertes o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN ACHATS / APPROVISIONNEMENTS (en alternance) (H/F)
01 - VILLIEU LOYES MOLLON
Le Groupe ZIEHL-ABEGG, 4.500 personnes - 740 MEuros de CA, est leader mondial des ventilateurs pour applications professionnelles. Sa filiale française Ziehl-Abegg France, 60 personnes - 30 MEuros de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Service Representative (h/f)
ADECCO - 69 - ST FONS
Adecco Lyon Industrie chimique recrute un Customer Service Representative h/f pour son client leader dans l'industrie chimique basé à Saint Fons (69190). Au sein de l'équipe, vous avez en charge de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DELCOUPE - 69 - ST GENIS LAVAL
Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV, chargé(e) de la relation clientèle et de l'administration des ventes. Notre clientèle BE to BE est constituée d'un vaste réseau de revendeurs nationaux et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)