- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 172FYRN
Agent(e) administratif(ve) à mi-temps (H/F) 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 172FYRN
Agent(e) administratif(ve) à mi-temps (H/F)
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2024
Le SIAO du Samusocial de Paris est à la recherche d'un(e) Agent(e) administratif(ve) à mi-temps. Le SIAO de Paris est composé de 4 grands pôles : le pôle Veille sociale, le pôle Habitat, le pôle Fonction transversale (planification, formation, administration, observation et statistiques), le pôle Direction. Sous l'autorité hiérarchique du responsable du Pôle Métiers et Ressources, vous êtes chargé(e) de missions administratives au sein du Pôle Métiers et Ressources du SIAO. Vous intervenez sur un socle commun d'actions, en lien avec votre binôme : - Réception et édition des certificats d'hébergements de la part des usagers ou des travailleurs sociaux. - Réception et traitement des listes DAHO/DALO - Assistance premier niveau des utilisateurs SI SIAO (Création des structures, des comptes utilisateurs, gestion des mots de passe.) - Relance des demandes d'hébergement familles 115 - Gestion de la boite mail contact du SIAO (réponse directe ou redirection vers les interlocuteurs pertinents) - Gestion de la visibilité de centre de mise à l'abri (vérification des personnes présentes) De plus, vous répondez ponctuellement à la surcharge d'activité du pôle, notamment en cas de plan grand froid ou canicule. Vous pouvez ainsi être amené à traiter de la visibilité de centres, ou bien relancer des demandes de personnes sortantes de centres/gymnases/hôtels... Profil : - Vous êtes idéalement titulaire d'une formation de niveau BAC - Vous disposez idéalement d'une expérience réussie dans une fonction similaire - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et méthodique - Vous appréciez travailler en équipe - Vous avez une bonne capacité de synthèse Nous avons 1 poste à mi-temps à pourvoir dès que possible. Type de contrat proposé : en tant que Groupement d'Intérêt Public (GIP), nous pouvons proposer les types de contrats suivants : - Contrat à durée déterminée en mi-temps de 6 mois dans le cadre d'un remplacement. Statut du poste : Employé Temps de travail et horaires : deux jours et demi du lundi au vendredi de 9h30 à 17h15 soit 17,5h par semaine. Rémunération et avantages : votre rémunération sera à partir de 936,34 € bruts mensuels en fonction de votre expérience. Vous bénéficierez également : - de tickets restaurant, - d'une mutuelle attractive, - d'une prise en charge de votre titre de transport à hauteur de 75%. Votre lieu d'activité sera le site Berlier (15 Rue Jean-Baptiste Berlier, 75013 PARIS)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 936.34 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN05 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
L'équipe pédagogique nationale (EPN) 05-Informatique propose une offre complète de Bac à Bac+8 dans le domaine de l'informatique couvrant une cinquantaine de métiers allant du technicien support au...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint en gestion administrative - Musée des Arts et Métiers (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au musée des Arts et Métiers. Le musée des Arts et Métiers est considéré comme l'un des plus anciens musées techniques et industriels au monde. Son histoire est intimement liée...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Description du poste Activités principales - Assurer l'accueil physique et téléphonique des enseignants des cours présentiels de l'Intec (environ 150 enseignants par semaine) - Participation à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé Administratif Réception H/F
Manpower - 77 - MITRY MORY
POSTE : Employé Administratif Réception H/F DESCRIPTION : Manpower MITRY MORY recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Employé administratif...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Médiateur en santé en périnatalité (H/F)
95 - GONESSE
[29488] CENTRE HOSPITALIER DE GONESSE - ESPACE RECRUTEMENT Faciliter la coordination du parcours de santé des femmes enceintes au sein du CH de Gonesse¿: Lors de l'inscription à la maternité du CHG...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif H/F
Randstad - 78 - GUYANCOURT
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un AGENT ADMINISTRATIF spécialisé(e) courrier h/F Au sein du service courrier vous avez pour mission la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
92 - NANTERRE
Description du poste : -Gérer les tâches administratives et logistiques (tri et suivi des courriers, classement et archivage) -Etre le correspondant des services support : RH, hygiène et sécurité,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé Administratif Litige H/F
Dachser France - 91 - WISSOUS
POSTE : Employé Administratif Litige H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en alternance. Grâce à sa diversité de métiers, Dachser accompagne chaque année plus de 250 alternants de tous niveaux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
91 - WISSOUS
Description du poste : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au cœur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
auxiliaire puéricultrice, puériculteur H/F - EC9648
Mairie de Clamart - 92 - CLAMART
auxiliaire puéricultrice, puériculteur H/F - EC9648 Au sein d'une équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité de la directrice, directeur de l'établissement d'accueil, vous assurez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)