- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 172KQRK
Assistant.e Administration des Ventes & commercial H/F en CDI (H/F) 67 - HOERDT
Offre n° 172KQRK
Assistant.e Administration des Ventes & commercial H/F en CDI (H/F)
67 - HOERDT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
Rattaché.e au Responsable Administration des Ventes, vous êtes un véritable relai administratif des équipes terrain et vous jouez également un rôle dans le développement commercial de nos marques. Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes : Gestion administrative des Ventes de Centre : - En appui aux équipes terrain, suivre les franchisés et piloter les dossiers afférents, gérer et suivre les dossiers des futures stations, de la commande à la facturation. Le suivi et la gestion de ces dossiers sont essentiels dans le développement de notre activité. - Diffuser les documents nécessaires à nos futurs franchisés et assurer le suivi des renouvellements de contrats et avenants - Garantir une relation client de qualité : traiter et apporter une réponse aux demandes dans les délais impartis. - Assurer la facturation, le recouvrement et les relances clients Missions complémentaires : - Assurer la mise à jour des bases de données dans notre ERP. - Effectuer un suivi des états de pilotage (portefeuille d'affaires, facturation, suivi budgétaire) et reporting - Prise de commandes distribution via téléphone, mail - Contrôle et validation des commandes internet Votre rigueur, votre réactivité, votre aisance relationnelle seront des atouts indéniables pour ce poste. Vous maitrisez le PackOffice (Word, Excel notamment) et avez déjà travaillé sur un ERP. Au sein d'une équipe à taille humaine, dynamique et bienveillante, nous vous accompagnerons à la connaissance de nos produits et à notre savoir-faire. Nous recherchons des collaborateurs ayant des valeurs de co-construction, de partage et de réussite. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez l'aventure Eléphant Bleu !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Rémunération selo
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Entreprise
HYPROMAT FRANCE
50 à 99 salariés
Mme MELANIE DIAMANTI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Skayl Schiltigheim - 67 - GEISPOLSHEIM
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Logistique, au sein d'une équipe à taille humaine, votre mission consiste à traiter les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et facturation ((H/F))
Actua Schiltigheim - 67 - STRASBOURG
RESPONSABILITÉS : ACTUA SCHILTIGHEIM, agence d'emploi, recrute pour son client, un : - ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FACTURATION H/F Missions : au sein du service gestion et facturation - Facturation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
67 - BETSCHDORF
Description du poste : Vous aurez pour mission : - d'assurer le bon déroulement administratif du chargement des produits - l'accueil des chauffeurs intersites - le traitement des factures - la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Synergie - 67 - HERRLISHEIM
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre client, leader dans le secteur transport et logistique, recrute un(e) assistant(e) ADV afin de compléter son équipe. Dans le cadre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Adecco - 67 - SCHILTIGHEIM
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Pour renforcer l'équipe et dans un contexte de fort développement commercial, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL BOUTIQUE RENFORT ETE - STRASBOURG - H/F
Iliad - 67 - STRASBOURG
Description : En boutique Free, chaque jour qui passe vous donne la possibilité de faire d'un visiteur occasionnel un abonné fidèle à Free. Vivez une expérience passionnante au sein d'une équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 67 - INGWILLER
Vous voulez intégrer une entreprise qui place l'humain et l'épanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Vous voulez vous sentir investi dans la vie de l'entreprise et participer à son...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 67 - INGWILLER
Vous souhaitez rejoindre une coopérative de « commerçants autrement », qui place l'humain et l'épanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Alors n'hésitez plus et rejoignez nos équipes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)