Offre n° 172LWWH
Assistant RH (H/F)
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2024
Le poste est rattaché à 3 de nos établissements médico-sociaux Le SESSAD sur le secteur d'Alençon : Suite au départ en retraite de l'Assistante RH, nous recrutons notre nouveau collaborateur / collaboratrice RH. Missions / Activités Rattaché au Service RH régional, vous exercez vos missions de généraliste de la fonction au sein des établissements. Vous serez en relation directe avec les directeurs d'établissements, les salariés, le siège et le Centre externalisé de gestion de la paie. Dans ce cadre, vous aurez un large périmètre d'intervention, non exhaustif : - Gestion administrative du personnel, entrées, sorties, individuelle et collective - Suivi et gestion du temps (Chronogestor) - Gestion administrative de la formation professionnelle - Suivi de la paie - Reporting social Selon l'actualité du processus, vous pourrez être amené à participer à la conduite des projets RH. Profil Diplômé d'une licence professionnelle RH ou d'un Master 2 RH, vous possédez une première expérience significative de 3 ans où vous avez déjà acquis les compétences attendues au regard du poste décrit. Doté d'un excellent relationnel, vous avez le sens du service et êtes reconnu pour votre rigueur, votre polyvalence et votre potentiel d'apprentissage. La maîtrise des outils informatiques (Excel impératif, SIRH) est incontournable, ainsi que des logiciels de paie et de gestion des temps et d'activité. Données contractuelles Contrat à durée indéterminée Rémunération, niveau 4 de la CCN du personnel des organismes de sécurité sociale à partir de 24 k € bruts annuels sur 14 mois. Restaurant d'établissement / titres restaurant, mutuelle et prévoyance. 1 journée de télétravail par semaine à partir de 6 mois. L'intégration au sein du service RH régional suppose des déplacements réguliers sur les 3 établissements et de façon plus ponctuelle à Le Petit Quevilly, Siège de l'Ugecam durant la phase d'intégration notamment. S'inscrire dans une dynamique collective - Vous rejoignez une équipe de plusieurs collaborateurs répartis dans 3 établissements - Vous intégrez le groupe UGECAM et l'Assurance Maladie (6 établissements médico-sociaux et 3 établissements sanitaire en Normandie) Bénéficier d'un plan de carrière attractif - Rémunération : selon CCNT des personnels des organismes de sécurité sociale (Niveau 4 Dépôt de candidature Rejoindre l'UGECAM de Normandie, c'est rejoindre le groupe national UGECAM (225 établissements répartis dans les 13 régions) un groupe de l'Assurance Maladie et de bénéficier des avantages de la convention collective de la sécurité sociale (UCANSS). Contact : Sandrine Duhamel, responsable paie et administration du personnel - 07.64.50.01.53 CV et Lettre de motivation à l'attention de M. Jérôme Bourlier, Responsable RH de l'Ugecam de Normandie à : recrutement.ug-normandie@ugecam.assurance-maladie.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
UGECAM DE NORMANDIE
20 à 49 salariés
L'Ugecam de Normandie compte parmi les principaux opérateurs régionaux de santé. Organisme de sécurité sociale, privé à but non lucratif, il gère 6 établissements médico-sociaux et 3 établissements sanitaires de l'Assurance Maladie, répartis sur 9 sites ; le siège étant basé à Le Petit Quevilly.- Le SESSAD UGECAM Ornais, service éducatif privé à but non lucratif, est situé à ALENCON, avec une antenne à ARGENTAN. Le SESSAD accompagne 71 enfants, adolescents et jeunes adultes (0-25 ans) présentant M. Jérôme BOURLIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)