- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Corse
- Bastia
- Détail de l'offre 172RFJV
Assistant administratif / Assistante administrative- DPAS (H/F) 2B - BASTIA
Offre n° 172RFJV
Assistant administratif / Assistante administrative- DPAS (H/F)
2B - BASTIA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Missions Notre entreprise recherche actuellement un Assistant Administratif PAS / CDD de 3 mois pour rejoindre la direction des prêts et actions sociales. Sous l'autorité de son responsable hiérarchique, l'assistant administratif PAS est responsable de la gestion d'un portefeuille de prêts ou de prestations sociales. Il recueille et traite les informations spécifiques à son domaine d'intervention. Il suit les dossiers administratifs et gère les dossiers selon l'organisation mise en place. Il assiste un ou plusieurs responsables/directeurs dans ses différentes missions et aide à la prise de décisions. Profil Traiter et suivre des dossiers Réaliser des études plus ou moins techniques et approfondies Élaborer et instruire les dossiers qui lui sont confiés et rédiger les correspondances y afférentes Tenir à jour les documents ou les déclarations imposés par les dispositions réglementaires et les procédures internes Alerter sur les anomalies, les dysfonctionnements et les risques détectés et résoudre les anomalies de traitement d'une situation Enregistrer ou saisir des données informatiques Saisir des documents de formes et de contenus divers Utiliser l'outil informatique et les logiciels de gestion Appliquer la règlementation en vigueur et les procédures administratives induites par l'activité 2. Gérer l'information Répondre à des demandes d'information provenant d'interlocuteurs internes ou externes Réceptionner, vérifier, trier, classer et archiver des dossiers Gérer et actualiser une base d'informations Rechercher et diffuser des informations, notamment réglementaires Vérifier la validité des informations traitées Formuler des propositions, préconiser des choix ou des solutions Effectuer le reporting de son activité Rédiger des notes de synthèse Identifier les sources de documentation Gérer les dossiers contentieux Mettre en œuvre la procédure de recouvrement judiciaire Suivre les voies d'exécution diligentées Suivre les comptes « clients douteux » AVANTAGES : Chèques déjeuners Mutuelle d'entreprise familiale (santé et prévoyance) CSE (voyages, chèques cadeaux) Rémunération : Diplômes / Qualifications : Bac+ 2 Exigée (Assistante de gestion, RH.....) Expérience dans le domaine Administratif souhaitée Bonne Maitrise de l'outil informatique Rémunération : 1805€/mensuel brut
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1805 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
2B - BASTIA
Vous souhaitez intégrer une association qui agit en faveur des publics fragilisés dans le secteur du logement Rattaché(e) au Pôle Immobilier sous la direction du Responsable et en appui d'une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
FRATICELLI INTERIM - 2B - BORGO
AGIR INTERIM / FRATICELLI INTERIM recherche pour un de ses clients une SECRÉTAIRE H/F sur BORGO pour une mission en intérim de 6 mois. Prise de poste rapidement. Vous êtes en charge de la réception...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
employé(é) secretariat (H/F)
TRANSPORT CAPOROSSI - 2B - BORGO
Réalise le traitement administratif de dossiers , petit secrétariat , utilisation pack office , transmission des informations (e-mail, notes, ...) archivage il est possible que le contrat soit...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
U EXPRESS - 2B - VESCOVATO
Vos missions : - Gestion des mails - Gestion ligne téléphonique - Rapprochement des bons de livraisons, factures - Animation / gestion des réseaux sociaux pro Profil recherché : - Avoir une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
GARAGE SAINT FLO - 2B - ST FLORENT
Vous serez amené(e) à : - Accueillir et orienter la clientèle physiquement et téléphoniquement - Gérer la facturation - Effectuer la gestion administrative - Enregistrer les achats et les dépenses -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
PRENIUM INVEST - 2B - BASTIA
Nous recherchons une personne motivée, rigoureuse, organisée aimant travailler en équipe pour prendre en charge les différentes tâches administratives et comptables. Pour postuler veuillez appeler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)