- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Savoie
- Détail de l'offre 172SMWQ
Assistant administratif urbanisme et foncier (H/F) 73 - UGINE
Offre n° 172SMWQ
Assistant administratif urbanisme et foncier (H/F)
73 - UGINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 mai 2024
MISSIONS : Sous la responsabilité de la Directrice du service Urbanisme / Foncier, vous assurez les missions suivantes : Assistance administrative renforcée à la constitution et au suivi des dossiers de procédures foncières (acquisitions, cessions, échanges ) : suivi des correspondances avec les notaires, des demandes d'intervention des géomètres, rédaction des demandes d'avis au Domaine, gestion des Déclarations d'Intention d'Aliéner (DIA), suivi de tableaux de bord des dossiers fonciers, Rédaction de courriers, de notes, de documents internes, notamment d'actes administratifs (arrêtés, décisions, délibérations) liés aux dossiers fonciers ou urbanisme, Accueil téléphonique ponctuellement, Lors des absences de l'agent en charge des dossiers d'Autorisations des Sols (ADS) : Assurer l'accueil physique et téléphonique, Assurer le secrétariat et le suivi de ces dossiers (enregistrement sur le logiciel dédié, gestion des courriers et arrêtés, affichage, classement ), en lien avec le service instructeur. PROFIL : Niveau de formation minimum BAC + 2 dans le domaine administratif Capacités rédactionnelles et analytiques Méthode et rigueur dans l'organisation tout en disposant d'une forte capacité de travail Maîtrise de l'outil informatique / bureautique Dynamisme et curiosité intellectuelle Capacité à travailler en équipe et en transversalité Confidentialité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon grilles indiciaires
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - dans le domaine administratif Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
MEDEF/CSM - 74 - ANNECY
Le MEDEF et la Chambre Syndicale de la Métallurgie de Haute-Savoie sont deux organisations professionnelles dont le rôle est principalement d'accompagner et conseiller les entreprises adhérentes du...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Projet - Architecte H/F
Acti'v Bonneville - 74 - BONNEVILLE
POSTE : Assistant de Projet - Architecte H/F DESCRIPTION : Acti'V Emploi Bonneville recherche pour bureau d'architecture, spécialisé dans les projets architecturaux individuels et collectifs, 1...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Product Owner / Chef de Projet Web F/H - Codeur (H/F)
Codeur - 74 - LA ROCHE SUR FORON
En tant que Chef de Projet Web, votre mission sera essentielle pour faire progresser nos plateformes. Vous prendrez en charge la coordination de l'équipe de développeurs en adoptant l'approche SCRUM,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)