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Assistant/e administratif/ve interne (contrat pro/apprentissage) (H/F) 974 - STE CLOTILDE
Offre n° 172SYPP
Assistant/e administratif/ve interne (contrat pro/apprentissage) (H/F)
974 - STE CLOTILDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2024
À propos de l'entreprise : BEFORMA est un organisme de formation, spécialisé dans l'apprentissage et la formation continue et professionnelle. Nous nous engageons à offrir des solutions de formation de qualité, adaptées aux besoins spécifiques de nos clients. Type de contrat : Contrat de professionnalisation ou en apprentissage Les missions : Partie CFA : -Saisie administrative des CERFAS et conventions de formation / Dépôt OPCO -Vérification et contrôle des éléments contractuels et envoi aux entreprises, gestion des relances -En collaboration avec le service pédagogique : élaboration des calendriers des journées de présentiels, rappels des journées de présentiel aux étudiants/formateurs, planification -Gestion des relations avec les formateurs et intervenants (contrats, conventions, charte d'engagement) -Mise à jour du catalogue de formations -Veille et suivi des normes qualité QUALIOPI Partie Formations Inter, Intra, CPF : -Établissement des calendriers de formation -Vérification des sessions de formation sur le logiciel dédié -Constitution des dossiers des stagiaires et suivi administratif et archivage -Mise à jour du catalogue de formations -Veille et suivi des normes qualité QUALIOPI Compétences techniques : -Maîtrise du logiciel Digiforma (appréciée) -Connaissance d'EDOF (appréciée) -Familiarité avec Formanoo (appréciée) -Maîtrise du Pack Office et de l'environnement Google (Google Sheets, Google Docs) Diplômes requis : Pour préparer une formation en administration de niveau supérieur avec notre centre de formation (rythme : 1 journée de formation / semaine) à distance Expérience et savoirs être: -Expérience préalable en centre de formation (fortement appréciée) -Expérience pertinente dans la gestion administrative -Excellentes compétences en communication, organisation et résolution de problèmes -Autonomie dans le travail Nous recherchons une personne dynamique, organisée et motivée pour rejoindre notre équipe et contribuer au succès de nos formations. Rejoignez-nous pour une expérience enrichissante dans le domaine de la formation professionnelle !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Cont. professionnalisation - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Pc portable
- % DU SMIC
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Normes rédactionnelles
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
BEFORMA
3 à 5 salariés
Mme MAEVA BOISSEAUX
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