- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Grigny
- Détail de l'offre 172WDCZ
Chargé(e) de clientèle BtoB (H/F) 91 - GRIGNY
Offre n° 172WDCZ
Chargé(e) de clientèle BtoB (H/F)
91 - GRIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juin 2024
Tes missions : - Interagir au quotidien avec nos clients (mails & appels) - Les accompagner en répondant à leurs questions et en anticipant leurs besoins - Gérer leurs réclamations avec une solution sur mesure - Gérer la facturation - Identifier et qualifier les retours clients pour les partager avec les différentes équipes internes (terrain, transport etc ) - Diffuser la culture « Customer Happiness » au sein de l'entreprise Cette opportunité est faite pour toi si : - La satisfaction client est ta priorité - Tu es reconnu(e) pour tes qualités relationnelles et tu as envie de travailler au sein d'un support client - Tu es organisé(e), capable de gérer plusieurs tâches en parallèle et suivre des priorités dans de courts délais - Rigueur Rigueur Rigueur - Bonne humeur Bonne humeur Bonne humeur - Tu es bienveillant(e) et empathique dans toutes les situations - Tu es à l'aise en expression écrite et orale - Tu te débrouilles en anglais - Excel est ton ami. Le calcul aussi ! - Quitter ton bureau pour aller sur le terrain ne te fait pas peur :-) Ce que l'on t'offre ? - Un environnement de travail convivial, axé sur la collaboration, le bon sens et le relationnel. - Tu baigneras dans l'innovation. - Tu rejoindras une équipe dynamique, internationale & multi générationnelle. Nos maîtres-mots : partage, respect, solidarité. - Des projets annexes à gogo (de l'atelier cuisine pour tous/tes au potager, en passant par la réparation des vélos) - Une entreprise consciente et très engagée dans la démarche RSE - Une possibilité d'évolution dans une entreprise qui donne une réelle importance à la montée en compétences de ses employés - La possibilité d'offrir du bonheur à nos clients ! Pour postuler, on n'oublie pas une petite lettre de motivation :)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000 Euros à 26000 Euros sur 12 mois
- ordinateur
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - dans la relation clientèleCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils bureautiques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
EZYTAIL SAS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur Service Client (H/F)
EUROAPI FRANCE - 75 - PARIS 12
Missions principales: * Traiter les commandes des clients tiers à l'aide de l'outil adéquat (OCR, SAP-AIS, etc.) de la réception de la commande par l'équipe commerciale (boite e-mail générique) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LA RESSOURCERIE DU CINEMA - 93 - MONTREUIL
Pourquoi nous rejoindre : - Vous contribuerez activement à promouvoir des valeurs environnementale, tout en jouant un rôle essentiel dans notre mission de durabilité. - Vous bénéficierez d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SILKO - 77 - CROISSY BEAUBOURG
SILKO GROUP Spécialisé dans la distribution et fabrication de vêtements professionnels, L'équipe du groupe SILKO vous accueille et vous conseille pour l'achat de vos vêtements de travail. .Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Export Incoterms (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 94 - ALFORTVILLE
ICE est présente en France et à l'international, au travers de son propre réseau commercial, de ses agents et de ses sociétés soeurs. Au sein du Service Administration des Ventes, vous travaillez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes / ADV (H/F)
F T M TECHNOLOGIES - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant administration des ventes (ADV) (H/F), vous serez un maillon essentiel de l'équipe commerciale, contribuant à assurer la satisfaction des clients, fournisseurs et la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT (H/F)
BERGERAT MONNOYEUR - 93 - ST DENIS
Bergerat Monnoyeur est le concessionnaire français de Caterpillar en France depuis 1929 et filiale du groupe Monnoyeur. Nous assurons ainsi la distribution et la maintenance de plus 300 modèles de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante en Achat Production Parfumerie Paris F/H - Achats (H/F)
VENE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: En développement constant, ce diffuseur de marques de parfums reconnues ouvre son catalogue au hair care et aux soins beauté. Pour accompagner cette croissance, notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
92 - PUTEAUX
Description du poste : Au sein de la Direction commerciale, tes missions seront de :***renseigner les clients (dates, disponibilités, prise de messages) dans une démarche proactive * épauler les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Apprenti(e) Employé Commercial - Alternance F/H - HMarket (H/F)
HMarket - 91 - FLEURY MEROGIS
Postuler à une offre de formation certifiante et une offre d'emploi en alternance, en même temps ? C'est possible chez H.market ! Depuis 2019, H.market favorise un recrutement plus social et plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur Public Junior H/F
GIE Logirep Logistic - 92 - SURESNES
POSTE : Acheteur Public Junior H/F DESCRIPTION : CONTRAT D'APPRENTISSAGE OU PROFESSIONNALISATION 12 MOIS L'alternant Assistant Achats Publics participe à la mise en oeuvre de la politique d'achat,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)