- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Grigny
- Détail de l'offre 172WDCZ
Chargé(e) de clientèle BtoB (H/F) 91 - GRIGNY
Offre n° 172WDCZ
Chargé(e) de clientèle BtoB (H/F)
91 - GRIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2024
Tes missions : - Interagir au quotidien avec nos clients (mails & appels) - Les accompagner en répondant à leurs questions et en anticipant leurs besoins - Gérer leurs réclamations avec une solution sur mesure - Gérer la facturation - Identifier et qualifier les retours clients pour les partager avec les différentes équipes internes (terrain, transport etc ) - Diffuser la culture « Customer Happiness » au sein de l'entreprise Cette opportunité est faite pour toi si : - La satisfaction client est ta priorité - Tu es reconnu(e) pour tes qualités relationnelles et tu as envie de travailler au sein d'un support client - Tu es organisé(e), capable de gérer plusieurs tâches en parallèle et suivre des priorités dans de courts délais - Rigueur Rigueur Rigueur - Bonne humeur Bonne humeur Bonne humeur - Tu es bienveillant(e) et empathique dans toutes les situations - Tu es à l'aise en expression écrite et orale - Tu te débrouilles en anglais - Excel est ton ami. Le calcul aussi ! - Quitter ton bureau pour aller sur le terrain ne te fait pas peur :-) Ce que l'on t'offre ? - Un environnement de travail convivial, axé sur la collaboration, le bon sens et le relationnel. - Tu baigneras dans l'innovation. - Tu rejoindras une équipe dynamique, internationale & multi générationnelle. Nos maîtres-mots : partage, respect, solidarité. - Des projets annexes à gogo (de l'atelier cuisine pour tous/tes au potager, en passant par la réparation des vélos) - Une entreprise consciente et très engagée dans la démarche RSE - Une possibilité d'évolution dans une entreprise qui donne une réelle importance à la montée en compétences de ses employés - La possibilité d'offrir du bonheur à nos clients ! Pour postuler, on n'oublie pas une petite lettre de motivation :)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.00 Euros à 26000.00 Euros sur 12 mois
- ordinateur
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - dans la relation clientèleCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
EZYTAIL SAS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur Service Client (H/F)
EUROAPI FRANCE - 75 - PARIS 12
Missions principales: * Traiter les commandes des clients tiers à l'aide de l'outil adéquat (OCR, SAP-AIS, etc.) de la réception de la commande par l'équipe commerciale (boite e-mail générique) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SILKO - 77 - CROISSY BEAUBOURG
SILKO GROUP Spécialisé dans la distribution et fabrication de vêtements professionnels, L'équipe du groupe SILKO vous accueille et vous conseille pour l'achat de vos vêtements de travail. .Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes / ADV (H/F)
F T M TECHNOLOGIES - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant administration des ventes (ADV) (H/F), vous serez un maillon essentiel de l'équipe commerciale, contribuant à assurer la satisfaction des clients, fournisseurs et la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat et Approvisionnement (H/F)
VILLAGE RECRUTEMENT - 93 - Stains
Le cabinet VILLAGE RECRUTEMENT recherche pour son groupe partenaire, une entreprise agroalimentaire en pleine croissance, spécialisée dans la fabrication d'aliments asiatiques, un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat - Recouvrement des Dics H/F
Dalkia - 92 - PUTEAUX
POSTE : Assistant Achat - Recouvrement des Dics H/F DESCRIPTION : Rattaché au pôle fournisseurs et contrats, vos différentes missions seront les suivantes : Dispositifs Incitatifs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un assistant administration des ventes (ADV) (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Export H/F
Neithwork - 93 - ST OUEN SUR SEINE
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : Vos missions principales sont : - Gestion d'un portefeuille clients - Gestion des commandes export - Ouverture et MAJ des fiches clients - Saisie...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
91 - LE PLESSIS PATE
Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Aujourdhui, ce sont plus dune centaine de consultants répartis dans 12 Divisions expertes et 10 Bureaux dans les plus grandes villes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL BOUTIQUE RENFORT ETE - PARIS LES HALLES - H/F
Iliad - 75 - PARIS 01
Description : En boutique Free, chaque jour qui passe vous donne la possibilité de faire d'un visiteur occasionnel un abonné fidèle à Free. Vivez une expérience passionnante au sein d'une équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Vos missions sont les suivantes : - Saisie et suivie des contrats - Enregistrement des commandes - Facturation - Suivie des litiges - Traitement des demandes d'information -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)