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Assistant(e) achats et logistique (H/F) 29 - PLOBANNALEC LESCONIL
Offre n° 172YKZT
Assistant(e) achats et logistique (H/F)
29 - PLOBANNALEC LESCONIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Intégrée dans l'équipe achats, logistique et vous serez amené(e) à accompagner la gestionnaire achats logistique sur la plupart de ses missions. Achats : Passer des commandes auprès de nos fournisseurs avec la directrice achats en tenant compte des contraintes et des délais de livraison. Assurer leur suivi jusqu'à la livraison. S'assurer de la justesse des informations concernant les produits dans les systèmes informatiques (références, poids, etc.). Faire de la veille pour interroger de potentiels nouveaux fournisseurs. Logistique : Faire une analyse régulière des données logistiques enregistrées (flux de marchandises, cadences de production, nombre d'expéditions, etc.) et travailler conjointement avec la responsable logistique pour trouver des solutions pérennes. Analyser les coûts de transport Production : Accompagner l'équipe dans sa relation avec notre partenaire APF Entreprises pour sans cesse améliorer nos flux d'informations. Mettre à jour les modes opératoires en fonction de nos besoins et des évolutions produits. De façon plus globale, vous serez intégré(e) dans le projet d'intégration d'un ERP pour faciliter les flux achats-logistique-production mais également dans des projets plus transversaux. Profil recherché Vous avez un bon sens de l'analyse, de logique et d'anticipation de manière à coordonner le plus efficacement possible les besoins. Vous maîtrisez le Pack Office et avez une appétence pour les chiffres. Vous êtes organisé(e), autonome. Rigoureux(euse) et ouvert(e) d'esprit. La maîtrise de l'anglais est un plus. Vous êtes en master spécialisé dans le domaine des achats ou de la logistique. Vous avez envie de rejoindre une entreprise innovante et engagée.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Barême légal en vigueur
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents logistique
- Bac+5 et plus ou équivalents logistique
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Logiciel de gestion clients
- Négocier un contrat
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Entreprise
MARGUERITE & CIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Virginie Leguay
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