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Assistant administratif (H/F) 976 - MAMOUDZOU
Offre n° 172ZJLZ
Assistant administratif (H/F)
976 - MAMOUDZOU - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2024
Au sein du GIP Commission d'Urgence Foncière, sous la responsabilité de la direction, l'assistant administratif a pour activités : - Accueil physique et téléphonique en sachant hiérarchiser (degré d'importance, d'urgence), filtrer, rediriger, transmettre ; - Recherche d'information via la lecture de documents et/ou de bases de données, restitution ; - Rédaction de notes et de courriers à partir de consignes orales et/ou de dossiers ; - Mise à jour et suivi de tableaux de bords de pilotage, assurer le retour aux personnes concernées à propos de dossiers ou actions ; - Organiser le traitement et la diffusion des informations ; - Organisation et mise à jour des dossiers, du classement de manière adéquate (électroniquement ou papier) et de l'archivage ; - Prise de notes, rédaction objective et suivi de compte-rendu Assurer le secrétariat - Gestion de l'agenda et des priorités - Gestion des flux de documents entrant et sortant - Organisation des déplacements, des réunions et des rendez-vous - Remise en forme de documents sous une forme appropriée (tableau, graphique, présentation powerpoint...) - Préparation et organisation de rendez-vous et réunions
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
GROUPEMENT D'INTERET PUBLIC - COMMISSION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Christian FABRE
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