Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - SCEAUX
Offre n° 1730128
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - SCEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 02 septembre 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons un.e Office Manager pour rejoindre une entreprise innovante du secteur numérique. Véritable bras droit opérationnel, vous assurez la bonne organisation et le fonctionnement quotidien du bureau, en coordonnant les aspects administratifs, RH et logistiques. Vous êtes également l'interface privilégiée avec les services supports du groupe (RH, paie, comptabilité, juridique) et contribuez activement à la qualité de vie au bureau. Missions principales * Vie du bureau & logistique : accueil des visiteurs, suivi des fournitures, gestion des prestataires et interventions techniques, coordination de l'entretien des locaux. * Gestion administrative & financière : suivi des factures et paiements, relances fournisseurs, mise à jour des dossiers administratifs, reporting. * Suivi RH : gestion des absences, transmission d'informations aux RH groupe, vérification des bulletins de paie, suivi des indicateurs RH. * Recrutement & intégration : gestion des dossiers administratifs des candidats, accompagnement des arrivants, suivi des départs. * Avantages salariés : gestion des tickets restaurant, repas et autres avantages. * Conformité & obligations légales : suivi des déclarations et obligations réglementaires en lien avec les services supports. Profil recherché: Profil recherché Formation : Bac +2 minimum (type BTS Assistant de gestion, Assistant manager, ou équivalent). Expérience : au moins 5 ans sur un poste similaire (Office Manager, Assistant.e de direction, Responsable administratif.ve) dans un environnement dynamique. Compétences clés : * Bonne maîtrise du pack Office (Excel, Word, PowerPoint). * Notions de comptabilité et gestion administrative. * Excellente expression écrite et orthographe irréprochable. * Organisation, rigueur et sens des priorités. * Discrétion, tact et sens de la confidentialité. * Capacité d'adaptation, autonomie et esprit d'initiative. * Qualités relationnelles et sens du service.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
AUDIENS CONSEIL
Depuis plus de 15 ans, Audiens Conseil accompagne les entreprises dans la recherche, la sélection et l'évaluation de talents à fort impact, avec un positionnement résolument tourné vers la qualité de l'exécution, la proximité client et l'exigence du sur-mesure. Notre cabinet intervient auprès d'acteurs majeurs des secteurs privé et public, en France et à l'international, pour les aider à renforcer leurs équipes clés dans un contexte de transformation continue. Practice ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Auditeur (trice) Asile (H/F)
DELEGATION REGIONALE PARIS EST - 93 - BOBIGNY
Au sein du guichet unique et de la direction territoriale, l'auditeur (trice) prend en charge l'accueil, l'information, l'évaluation et l'orientation des demandeurs d'asile et assure le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) en organisation et d'entretien (H/F)
ROSSINKA / TEREMOK - 75 - Paris 15e Arrondissement
Vos missions principales : Organisation des salles de cours : installation et rangement du mobilier (tables, chaises) Accueil et présence à l'entrée Communication avec l'administration et les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable des organisations (H/F)
77 - CHESSY
Offre d'emploi : Responsable des organisations Lieu : Chessy (77) Contrat : CDI - Temps plein Disponibilité : 1er octobre 2025 À propos de nous Notre commerce , acteur de proximité reconnu, met au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de projets Développement et Insertion (H/F)
92 - Montrouge
Mission principale En tant que Chargé-e de projets Développement et Insertion, vous serez en charge de concevoir, piloter et développer des projets favorisant l'insertion professionnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets assistant (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Gestion Administrative et Organisationnelle (H/F)
RANNOUCH PARIS 17E - 75 - PARIS 17
Le Responsable Administratif assure la bonne gestion administrative, financière et organisationnelle de la structure. Il/elle veille à la conformité des procédures, à l'optimisation des ressources et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Professeur d'économie gestion (H/F)
95 - Bezons
L'académie de Versailles recrute un professeur contractuel pour enseigner en classe de Terminale STHR (Sciences et Technologies de l'Hôtellerie et de la Restauration) au lycée Ronceray à Bezons...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)