Gestionnaire Technique Immobilier (h/f) F/H - Administration, gestion, organisation 75 - PARIS 06
Offre n° 1730140
Gestionnaire Technique Immobilier (h/f) F/H - Administration, gestion, organisation
75 - PARIS 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 septembre 2025
Descriptif du poste: Adecco Recrutement recherche pour une fondation reconnue d'utilité publique un gestionnaire technique H/F en CDI. Sous la responsabilité du Directeur de l'Immobilier et de la Logistique, vous superviser et assurez les opérations de maintenance relevant du patrimoine immobilier de la fondation (trois sites dont deux établissements recevant du public) : petit et gros entretien, suivi des prestataires, sécurité des biens et des personnes et des tâches administratives afférentes. - Définir, planifier, suivre et contrôler jusqu'à leur réception les travaux d'entretien, de rénovation, de réhabilitation, de construction ou d'aménagement du patrimoine immobilier - Pour un des bâtiments sous contrat de maintenance multi technique * o Suivre les demandes d'intervention maintenance multi technique auprès du prestataire * o Contrôler la nécessité et chiffrage des travaux d'exploitation hors contrats - Pour les deux bâtiments sans maintenance multi technique * o Détecter les travaux à réaliser et fait réaliser des devis comparatifs * o Piloter et superviser la réalisation des travaux * o Assurer la maintenance de premier niveau (petit bricolage, travaux simples de plomberie, de menuiserie, d'électricité) en cas de besoin - Suivre le planning de maintenance et contrôles réglementaires - Mettre à jour des plans de prévention et suivre les registres de sécurité - Vérifier le contenu et la conformité de contrats de prestations récurrentes et assurer leur suivi (clauses, échéances renouvellement, etc.) - Gérer l'aspect technique des sinistres - Etablir les bons de commandes et valide le service fait des factures avant transmission à la comptabilité Vous veillez également à l'application des règlementations et normes de sécurité pour l'ensemble des sites dont deux établissements recevant du public (ERP). Il fait appliquer la réglementation en matière de sécurité du travail. Profil recherché: Titulaire d'un BAC +2 en maintenance bâtimentaire ( obligatoire), vous bénéficiez d'au moins 5 ans d'expérience dans la maintenance et le pilotage de prestataire sur différents types de patrimoine (bureaux, commerce, ERP, entrepôts, résidentiel.). Vous disposez en outre des compétences suivantes : - Connaissance des installations liées au bâtiment (électriques, incendie, CVC, fluides, etc.) et des différents corps d'états du bâtiment. - Connaissance de la réglementation ERP et code du travail. - Diagnostiquer et évaluer les besoins d'un site en matière d'équipement et d'aménagement. - Rechercher et préconiser les solutions techniques les plus appropriées adaptées aux besoins. - Maitrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, messagerie, internet, etc.) - Habilitation électrique BT Contrat proposé : · CDI · Salaire : 33 à 36 KE ( selon profil)+ prime d'astreinte de 150 euros sur 26 semaines · Statut Cadre - 38 h 50 semaine · Poste basé à Paris 06 avec déplacements fréquents sur sites de Paris et Charenton · Tickets restaurant, Mutuelle et prévoyance · CSE · Participation employeur pour l'abonnement transport
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 33 - 36 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO.FR
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postule...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de gestion locative HLM (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 92 - BAGNEUX
Notre Agence Immobilier & Social recrute pour l'un de ses clients, un bailleur social, un Chargé de Gestion Locative H/F, dans le cadre d'un CDD de 12 mois, situé à Bagneux (92). - Démarrage : dès...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 95 - Enghien-les-Bains
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 91 - Massy
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de relations locataires H/F - Clichy (92) (H/F)
FREHA - 92 - CLICHY
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de relations locataires H/F en CDI pour rejoindre l'équipe Gestion Locative de FREHA. Le poste est basé au siège de FREHA à Clichy (92), à 150 mètres de la sortie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
43824 gestionnaire de patrimoine (H/F) k
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé des commerces et produits spécifiques H/ F (H/F)
EST ENSEMBLE HABITAT - 93 - MONTREUIL
Au sein du service Commerces et Produits Spécifiques, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement des activités commerciales liées à nos locaux et espaces spécifiques. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 91 - Corbeil-Essonnes
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de copropriété futur gestionnaire junior F/H (Palaiseau (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Palaiseau
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété confirmé(e) / futur gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé gestion locative et commerciale (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 13e Arrondissement
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion Locative et Commerciale pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de la commercialisation des logements, de la gestion administrative et financière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur immobilier locatif (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CHOISY LE ROI
Rattaché(e) à la directrice d'agence, vous intervenez sur un secteur de 1200 logements, vous avez la responsabilité de la continuité et de la qualité du service de proximité, de l'entretien courant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)