- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1735472
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1735472
Chargé(e) d'appels entrants / Téléconseiller(e) (H/F) 13 - MARSEILLE 16
Offre n° 1735472
Chargé(e) d'appels entrants / Téléconseiller(e) (H/F)
13 - MARSEILLE 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
RESPONSABILITÉS : Notre service clients technique reçoit chaque jour les appels et les mails des clients et fournisseurs (gestionnaires de parc, conducteurs, garages...) Afin d'améliorer l'organisation des tâches du service, le ou la chargé(e) d'appels entrants sera en avant-poste sur de la prise d'appels. Il / Elle pourra traiter les demandes courantes, ou orienter l'appel vers l'interlocuteur le plus pertinent en cas de demande plus spécifiques. Mission : o Gérer des appels entrants : accueil et identification des intervenants extérieurs, réponses rapides et justes aux interrogations clients, participant ainsi à la satisfaction des clients. o Orienter les appels entrants selon la spécificité de la demande, et le client concerné. o Orienter les appels selon la demande dans le service concerné o Gérer la mise en attente o Prendre des messages complets (société, immatriculation, nom du contact, coordonnées, sujet) et rediriger l'appel à l'interlocuteur concerné o Participer à la fidélisation clients, o Accompagner les clients dans le suivi des dossiers, o Participer à la gestion des ouvertures des accords d'interventions o Participer au développement du service (optimisation de process) o Traiter les demandes d'accords d'interventions de niveau 1 (entretiens, pneumatiques,...) o Saisir un accord technique, en attente de devis. PROFIL RECHERCHÉ : Formations et expériences : o Bénéficie d'une première expérience sur un poste similaire, ou en centre d'appel. Compétences et qualités requises : o Vous avez le sens du service client, une bonne capacité à vous exprimer clairement et agréablement à l'oral, une écoute attentive : un sens relationnel reconnu. o Vous êtes rigoureux et organisé, capable d'assimiler et de suivre les procédures. o Vous êtes à l'aise avec les outils bureautique : word, Excel, outlook et avez bonne capacité de communication écrite synthétique o Vous êtes curieux, avez une capacité d'adaptation accru, et savez chercher et trouver rapidement des informations. o Vous aimez proposer et déployer des améliorations (optimiser des process). o Vous aimez travailler en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22500,00 Euros à 22501,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
FATEC GROUP
Indépendant des loueurs, constructeurs et réseaux d'entretien, FATEC offre une gestion complète et efficace de flotte de véhicules de tout type. Avec une expertise inégalée, une connaissance approfondie de ses marchés, une croissance durable et dynamique, une transformation numérique en constante évolution et des équipes talentueuses composées de 280 Femmes et Hommes déterminés, FATEC a reçu les labels Emplitude et Great Place to Work en reconnaissance de son environnement de t...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Apprenti Chargé Relations Clients Dépannage F/H
ENEDIS SALENGRO - 13 - MARSEILLE 15
Avec votre tuteur, vous contribuerez directement au quotidien à renforcer la satisfaction de nos clients. Au sein du Centre d'Appels Dépannage, votre mission consistera à assurer la réception...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
CARSAT SUD EST - 13 - MARSEILLE 05
LA CARSAT SUD-EST RECRUTE ! MANAGER OPERATIONNEL (H/F) CDI #POURQUOI NOUS RECRUTONS ? Nous recherchons un Manager Opérationnel pour le Département Budget et Gestion des Achats et des Biens. Il...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Rejoignez une équipe dynamique pour assurer une communication fluide entre nos clients et les différents services internes, tout en garantissant la satisfaction client à chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service client H/F
Domino RH Martigues - 13 - BERRE L ETANG
Domino IGTEC Martigues recrute pour l'un de ses clients, basé à Berre l'Etang (13), un Responsable clientèle H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 8 mois. Vos missions seront les suivantes :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - MARIGNANE
Description du poste : Vos missions 1) Gérer la relation client***Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme et bienveillance. * Découvrir leurs attentes et les orienter vers les...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Start People. - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Vous aurez comme missions : - Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: En tant que Chargé de clientèle vous aurez pour missions principales : * Accueillir et répondre aux questions des prospects et des clients en traitant leurs besoins et leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)