- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 173BTZH
Instructeur - Urbaniste (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 173BTZH
Instructeur - Urbaniste (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
RECONVERSION PROFESSIONNELLE TBR - TOMBAREL recherche un/une Chargé(e) de mission assurant l'instruction des demandes de renseignement d'urbanisme et la gestion de la base de données établie par l'entreprise. L'entreprise Implanté à Marseille (8°) depuis plus de quarante ans, la société TBR - TOMBAREL dispose d'une solide connaissance du territoire et des différents documents d'urbanisme pour répondre aux besoins de notre clientèle. À partir des données collectées et de notre expertise, notre objectif est de renseigner notre clientèle et d'établir des documents d'urbanisme sous divers formats (note de renseignement d'urbanisme, Information Acquéreur-Locataire, Taxes Forfaitaires...) à la demande de nos clients afin de leur garantir un accompagnement lors de la vente ou l'acquisition d'un bien immobilier. Le poste En collaboration avec le chargé de projet, le/la Chargé(e) de mission devra répondre aux demandes formulées par mail ou sur notre site internet en produisant divers documents de renseignement d'urbanisme. En relation avec le service SIG, le/la chargé(e) de mission devra également tenir à jour la base de données en conduisant un travail de recherche, de synthèse et de clarification de la donnée disponible pour la rendre exploitable lors de l'instruction. Il aura un rôle à jouer dans le développement de l'entreprise en proposant des évolutions et utilisant un temps dédié à la mise en place de missions annexes. Les missions : Instruire les documents d'urbanisme demandés par des notaires et avocats en prenant en compte leurs besoins (plans graphiques ou extraits règlementaires à fournir) ; Apporter un renseignement téléphonique en utilisant les données recueillies dans notre base de données ; Assurer un suivi règlementaire garantissant la fiabilité de l'information (élaboration/modification des documents communaux/intercommunaux, des Plans de Prévention des Risques (PPR)... Certaines missions peuvent varier en fonction de l'activité et de l'évolution de l'entreprise. La formation : BAC minimum Nous cherchons une personne qui a l'habitude d'avoir une charge de travail continue et parfois urgente ou en reconversion professionnelle. Le métier étant peu commun et nécessitant une mise à niveau en interne, nous formerons l'instructeur H/F de A à Z. Les compétences : Connaissance approfondie des étapes d'élaboration des documents d'urbanisme (PLU, PPR...) ; Analyse de documents règlementaires ; Communication et clarification des éléments présents dans les documents produits ; Résilience dans le volume de travail et la répétition des tâches ; Esprit d'analyse et respect des délais d'instruction; Détermination; Soucis de la Relation client; Rigueur, curiosité, créativité et capacité d'être force de proposition ; Sens des responsabilités et de l'organisation ; Aptitude au travail en équipe ; Qualité d'écoute et de dialogue ; Sens du service ; Capacité d'anticipation ; Relation client (appels téléphoniques et mails) Bon niveau d'expression écrite et orale; Volonté d'apprendre. Conditions et avantages Poste à pourvoir en CDI après période d'essai de 6 mois; Rémunération en fonction de l'expérience et des compétences acquises : à partir de 2150€ brut; Primes régulières; Participation transport, carte ticket restaurant, mutuelle; Télétravail possible avec l'expérience. Pour postuler, merci d'adresser votre candidature (CV+lettre de motivation) avant le 15 mai 2024.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2150 Euros à 2700 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Collecter et analyser des informations
- Travailler en équipe, en réseau
- Utiliser les outils bureautiques
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
SAS TOMBAREL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Urbanis - Urbaniste (H/F)
Urbanis - 13 - MARSEILLE 06
Dans le cadre du développement de notre agence de Marseille, nous recherchons un chargé d'étude habitat H/F, qui va assurer le conseil aux propriétaires, aux copropriétés ainsi qu'aux collectivités...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Territorial - Marseille H/F
KPMG - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Directeur Territorial - Marseille H/F DESCRIPTION : Vos challenges En tant qu'acteur clé du développement et du rayonnement de KPMG sur le marché de la TPE-ME, vous serez garant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) Projet Raccordements (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Quel est le challenge ?Dans le cadre de notre développement, nous recrutons sur l'agence d'Aix en Provence, un(e) Chargé(e) Projet Raccordements (H/F). Vos Missions :- Suivi de chantiers pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)