- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 173DPZQ
Coordinateur(trice) Gestion Administrative et Financière (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 173DPZQ
Coordinateur(trice) Gestion Administrative et Financière (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
Rattachée à la direction de l'institut, nous recherchons un(e) coordinateur(trice) pour rejoindre notre siège de notre association à Marseille. Vous la responsabilité de la mise en œuvre du suivi et du contrôle administratif et financier de dispositifs de formation professionnelle, commandés par les Régions dans le cadre de marchés publics. En lien avec nos managers et coordinateurs de proximité, notre service comptable ainsi qu'avec les services formation des Régions, vous assurerez la gestion administrative et financière des marchés : - GESTION Création de tableurs Renseignement d'outils numériques internes à l'institut pour le suivi des activités Renseignement de plateformes Régionales Réception, enregistrement et transmission et suivi des pièces constitutives des marchés de formation : notifications, bons de commande, avenants Gestion des données permettant la rémunération des stagiaires Gestion des données permettant la facturation - CONTROLE Contrôle de la cohérence entre les données brutes (feuilles d'émargement) et les données traitées (heures réalisées) Gestion de la réalisation des activités, vous exercez une mission de vérification de la concordance des données Contrôle de données financières Réalisation de bilans d'activité Votre profil: - Titulaire d'un titre ou d'un diplôme de niveau 6 ou 7en comptabilité, gestion des organisations ou équivalent - Expérience professionnelle de 3 à 5 ans dans le domaine de la gestion administrative et financière - Rigoureux(se), réactif(ve) et doté(e) d'une capacité d'écoute - Appréciant le travail en équipe et disposant de compétences dans l'utilisation des outils numérique ainsi que dans maniement des chiffres. Informations complémentaires: - Lieu de travail: Marseille - Type de contrat: CDI à temps plein - Salaire: 2683,33 mensuel NE PAS APPELER, ENVOYEZ DIRECTEMENT UN MAIL A RECRUTEMENT@PREFACELL.FR
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2683.33 Euros sur 12 mois
- Mobile
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents analyse financière - Master (+4/+5) en comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Concevoir un plan prévisionnel d'activité
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
- Déterminer des mesures correctives
- Indicateurs de suivi d'activité
- Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
PREFACE POLE RECHER FORMAT ACTION EDUCAT
20 à 49 salariés
Mme Marie-Eve ZILIOLI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Le Cabinet de Recrutement MANPOWER recherche pour son client un Contrôleur de gestion (H/F) en CDD de 12 mois. Sous la responsabilité de la Responsable Contrôle de Gestion, vous analysez, fiabilisez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
En charge du suivi et de l'animation de la performance opérationnelle de notre réseau d'agences, vos missions principales seront : * L'élaboration des indicateurs opérationnels : outil de mesure et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Apside - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Découvrez la Vie Apsidienne et vous aussi, devenez Apsidien // On aurait pu demander à Chat GPT de vous démontrer en quoi Apside est l'ESN qu'il vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Afin de poursuivre le développement de notre Direction Régionale Arc Méditerranée, nous recherchons pour nos agences de proximité : Alpes Var, Nice, Défense, Services et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur financier / Contrôleuse financière (H/F)
13 - MARIGNANE
Description du poste : Formation et Expériences:-Contrôle de gestion-Formation en gestion / comptabilité d'entreprise-Expérience de 3 à 5ans en contrôle de gestion idéalement dans un groupeLogiciels...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Rattaché(e) au responsable du contrôle de gestion et si vous les acceptez, vos missions sont : - Suivi des coûts de distribution et d'entreposage - Comptabilisation des coûts...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : job le réel atout de ce job est que vous avez l'opportunité d'agir en totale autonomie en relation direct avec le pdg qui vous laisse proposer et agir . mais vous ne serez pas...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Controleur de Gestion H/F
RAS Intérim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Controleur de Gestion H/F DESCRIPTION : MISSION Au sein du département Pool & Partenariat, vous participerez à l'analyse, au suivi administratif et financier et à l'application des accords...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Secteur Energie H/F
AD HOC, intérim & recrutement - 13 - ROUSSET
POSTE : Contrôleur de Gestion Secteur Energie H/F DESCRIPTION : AD HOC Intérim et Recrutement est là pour vous Notre client, disposant d'un second site aux Etats-Unis, est leader mondial dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Contrôle de Gestion Industriel H/F
L'Atelier du Recrutement - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable de Contrôle de Gestion Industriel H/F DESCRIPTION : A ce titre, vous êtes un interlocuteur privilégié de la direction locale de l'usine, des fonctions centrales de finance et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)