- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Corrèze
- Brive-la-Gaillarde
- Détail de l'offre 173FDQK
Assistant commercial IARD H/F - Brive-la-Gaillarde (H/F) 19 - Brive-la-Gaillarde
Offre n° 173FDQK
Assistant commercial IARD H/F - Brive-la-Gaillarde (H/F)
19 - Brive-la-Gaillarde - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
Au sein du Bureau Départemental de Brive-la-Gaillarde, vous assistez un Conseiller en Assurance dans la mise en œuvre de sa mission commerciale et la gestion de son portefeuille de risques IARD. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Vous accompagnerez nos sociétaires professionnels, - Vous assurerez toutes les actions de prospection téléphonique, d'organisation des rendez-vous en optimisant la gestion de l'agenda du Conseiller, la recherche et la transmission au Conseiller des éléments nécessaires pour ses visites et en assurer le suivi administratif, - Vous participerez à la fidélisation de nos clients et accompagnerez le Conseiller en Assurance dans le déploiement des mesures de renouvellement des sociétaires importants, - Vous réaliserez également des actions de vente de contrats additionnels et procèderez à l'établissement de ces nouveaux contrats, - Il vous sera également confié d'autres missions complémentaires, telles que la mise à jour de fichiers, progiciel, statistiques, échéanciers etc. Profil : - De formation BAC+2 ou équivalent en assistanat commercial, vous justifiez d'une expérience d'une première expérience réussie sur un poste similaire. - Appétence commerciale, dynamisme, sens de la relation client, organisation, rigueur et autonomie sont les clés de votre réussite dans ce poste. - Vous maîtrisez les techniques de prise de rendez-vous par téléphone et avez une réelle appétence pour la prospection téléphonique. - La connaissance des dossiers IARD serait appréciée. A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Avantages - Accompagnement terrain et parcours de formation métier dédié à nos outils et produits, - Rémunération fixe et variable individuel, prime de participation d'entreprise avec montant minimum garanti et abondement, épargne salariale, - Autres avantages : titres restaurant dématérialisés, soutien à la parentalité et aide familiale, avantages CSE,... Processus de recrutement Nos équipes RH et Managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Vous serez ensuite reçu en entretien directement par votre futur Manager.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 25000 Euros à 29000 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnelsCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 19 - UZERCHE
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain & Service Clients, vous aurez pour principales missions : - La Gestion administrative et la tenue des dossiers clients comprenant : création des comptes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) h/f
SOTHYS INTERNATIONAL - 19 - USSAC
Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes France, vous assurez le traitement des commandes et avez un rôle d'interface entre les clients et les équipes internes. Missions principales : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et développement (H/F)
ETABLISSEMENTS G. PIVAUDRAN - 46 - SOUILLAC
L'entreprise G. Pivaudran (180 personnes, 15 000m2) qui conçoit, fabrique et vend des objets en métal, de haute qualité et innovants pour le marché mondial du Luxe, (segments parfumerie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
CEEHABITAT - 19 - Corrèze
Vous assurez la prise de rdv auprès d une clientèle résidentielle et organiser le planning d' un commercial.
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Prospecteur terrain (19) (H/F)
THEVENIN SA - 19 - Brive-la-Gaillarde
Rattaché au responsable commercial, vous participez activement au développement de notre fichier prospects. A ce titre vos principales missions sont de prospecter, de créer et de suivre une base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Description du poste : Vous assurez la maintenance et le dépannage des installations frigorifiques (froid positif/négatif, Climatisation Ventilation Chauffage (CVC, HVAC) qui vous seront confiées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial ELDPH H/F
19 - MEYSSAC
Mission Vous voulez intégrer une entreprise qui place lhumain et lépanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Vous voulez vous sentir investi dans la vie de lentreprise et participer à son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial et développement H/F
46 - SOUILLAC
Rattaché au Directeur commercial et développement vous assurerez le support administratif et commercial auprès de la Direction commerciale et des chefs de projets. Vos missions principales : - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire en Motoculture H/F
Manpower - 24 - SARLAT LA CANEDA
POSTE : Commercial Sédentaire en Motoculture H/F DESCRIPTION : Située au coeur du Périgord Noir à Sarlat, cette entreprise s'est imposée comme le partenaire de choix des artisans, des entreprises du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
46 - SOUILLAC
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Souillac et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)