Assistant Assurances SAV - ALTERNANCE (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 173GCTY
Assistant Assurances SAV - ALTERNANCE (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juin 2024
Rattaché à la Responsable Assurance-SAV, tu contribues à la vie du service dans toutes ses composantes. Tes interventions seront variées. Tes missions - l'organisation de rendez-vous (expertises, points interne, échange entreprises etc) et de fait la gestion du planning - la réponse téléphonique de premier niveaux (locataires, entreprise, interne); - la rédaction de supports de communication interne (comptes-rendus, notes) et des tâches bureautiques (courriers, mail) ; - la préparation, la dématérialisation et le suivi de dossiers administratifs ; - l'organisation d'évènements internes et externes (formations, réunions) ; - la gestion administrative des dossiers assurances et SAV. Etant précisé que ces activités principales sont des objectifs à atteindre en plus ou moins grande autonomie à la fin de l'alternance et que d'autres missions ou sujets seront abordés selon besoin du service. Ton expérience et ta formation : o Tu prépares un BTS assistant de direction/gestion/secrétariat o Tu maîtrises de l'outil informatique (Pack Office, Outlook) Tes qualités o Esprit d'organisation et de priorisation des tâches o Esprit d'initiative et d'innovation, curiosité intellectuelle o Travail collaboratif en équipe transversale o Bon relationnel o Savoir rendre compte o Bonne présentation, discrétion professionnelle Ton expérience et ta formation : o Tu prépares un BTS assistant de direction/gestion/secrétariat o Tu maîtrises de l'outil informatique (Pack Office, Outlook) Tes qualités o Esprit d'organisation et de priorisation des tâches o Esprit d'initiative et d'innovation, curiosité intellectuelle o Travail collaboratif en équipe transversale o Bon relationnel o Savoir rendre compte o Bonne présentation, discrétion professionnelle Alors n'attends plus, le poste est fait pour toi ! Tu souhaites postuler, mais n'es pas sûr de correspondre aux attentes ? N'hésite pas, nous pourrons évaluer ensemble ton parcours. Nous n'attendons que toi ! Le recrutement et l'intégration des nouveaux embauchés sont pour nous des moments privilégiés. A ton arrivée tu disposeras d'un espace de travail adapté et complet. Une formation interne te permettra de prendre la pleine mesure de tes missions. Quand ? Comment ? Alternance à compter de septembre 2024 à temps plein- 35h00 heures par semaine du lundi au vendredi. Convention collective des OPH. % du SMIC selon niveau de formation et âge Poste basé à La Rochelle, y a pire non ?! Le + de l'OPH de La Rochelle : Intéressement- carte et/ou tickets restaurant valeur faciale 8.50€ (60% pris en charge par l'employeur) - Mutuelle d'entreprise avec participation employeur - Parking gratuit - garage à vélos - remboursement transport 75%- salle de restauration conviviale, CSE etc. Pas de panique ! Le process est simple : Un CV et une lettre de motivation à envoyer l'adresse suivante recrutement@office-agglo-larochelle.fr à l'attention de Madame Karine MARION. - Échange téléphonique avec un recruteur si ton CV est retenu - Entretien physique avec le manager/tuteur si ton profil après l'échange téléphonique est concluant. - Tests de compréhension/d'expression/d'analyse rien d'impossible ! Prise de décision et retours à tous les candidats L'OPH quesaco ? Rejoindre l'Office public de l'Habitat de la communauté d'agglomération de La Rochelle et ses 160 collaborateurs, c'est: - S'engager au sein d'un collectif animé par la recherche de la qualité et de la performance, où chacun met ses compétences au service des locataires ; - Intégrer une entreprise qui propose des opportunités professionnelles diverses et variées.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- selon grille appp
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Argumentation commerciale
- Assurer un accueil téléphonique
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
OFFICE PUBLIC HABITAT COM AGGLO LA ROCHE
100 à 199 salariés
Mme Marie GRANNEC
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