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Assistant(e) administratif H/F (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 173GDYC
Assistant(e) administratif H/F (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2024
Rejoignez- nous ! Immoval est une agence immobilière indépendante spécialiste du marché immobilier strasbourgeois. Nous sommes présents sur le territoire depuis le début des années 1970. Ainsi, nous avons réussi à créer une forte notoriété sur ce secteur et avons pu développer notre savoir-faire sur l'ensemble des métiers de l'immobilier : achat, vente, location, gestion, syndic, bureaux, commerce. Pour répondre aux besoins de notre clientèle, nous disposons de 5 adresses sur Strasbourg et sa périphérie. Nous rejoindre c'est intégrer une agence réactive, formatrice, innovante et à l'écoute de ses collaborateurs et de sa clientèle. Description du poste : Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Copropriété pour rejoindre notre équipe dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée (CDI) dès que possible. Si vous êtes une personne dynamique, organisée et dotée d'un excellent sens du service client, cette opportunité pourrait vous intéresser. Missions du poste : En tant qu'Assistant(e) de Copropriété, vous serez responsable d'assister le principal de Copropriété dans la gestion quotidienne de son portefeuille. Activités et tâches principales du poste : - Accueillir physiquement et par téléphone les Copropriétaires, locataires et fournisseurs - Gérer les sinistres (hors expertise) et les demandes de devis, ainsi que la transmission des devis acceptés - Organiser l'agenda et gérer les courriers/courriels du principal de Copropriété - Organiser les différentes réunions et documents spécifiques : - Créer et envoyer les convocations des membres du Conseil Syndical - Éditer la feuille de présence - Mettre en forme l'ordre du jour de l'Assemblée Générale - Réaliser les copies - Mettre à jour le carnet d'entretien - Établir le contrat de syndic - Envoyer les procès-verbaux - Former et intégrer les nouvelles assistantes - Rédiger des circulaires et des notes de service - Envoyer les ordres de services - Mettre à jour les fiches propriétaires - Envoyer le courrier de bienvenue aux nouveaux Copropriétaires - Mettre à jour les fiches synthétiques des copropriétés - Assurer l'archivage des documents (papier et numérique) Cette liste de tâches n'est pas limitative. Profil recherché : - Vous êtes idéalement titulaire d'un BAC/ BAC+2 ou équivalent (BTS type Assistant(e) de Manager.) - Vous avez une expérience de 2 années dans l'assistanat et si possible une première expérience dans l'immobilier. - Capacité à gérer les priorités et à travailler de manière autonome - Rigoureux(se), organisé(e) et capable de respecter les échéances
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer des réclamations et litiges
- Accueil physique et gestion des appels
- Gérer les sinistres
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
IMMOVAL
50 à 99 salariés
Mme Maylis GUDOLLE
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