- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Puy-de-Dôme
- Thiers
- Détail de l'offre 173GTHQ
Technicien d'assistance gestion / comptabilité H/F 63 - THIERS
Offre n° 173GTHQ
Technicien d'assistance gestion / comptabilité H/F
63 - THIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Descriptif du poste : Vous travaillez en collaboration avec le Chef de projet sur notre logiciel ERP Wavesoft. Vous êtes en charge de l'installation, de la formation et de l'assistance sur les différents modules de l'ERP Wavesoft (gestion commerciale, comptabilité, CRM, TPV) utilisés par nos clients. Vous intervenez à distance de nos locaux ou directement chez nos clients. Vous serez formé par notre éditeur et en interne. Profil recherché : De formation Bac+2 Comptabilité, vous avez une première expérience en comptabilité en entreprise ou en cabinet ou sur un poste d'utilisateur de système logiciel similaire (Gestion, Comptabilité). Bon relationnel clientèle. Travail en équipe. Vous avez une appétence pour l'informatique. Horaires en journée, Semaine 35h ou 39h selon votre disponibilité. Avantages : Mutuelle prise en charge à 50% et Chèques déjeuner. Rémunération négociable selon profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
ou 39h à définir avec employeur - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - en comptabilitéCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Entreprise
ABAQUE SYSTEM
3 à 5 salariés
ABAQUE SYSTEM est une société de vente de matériels, logiciels et services informatiques destinés aux professionnels, implantée sur le bassin thiernois depuis 30 ans. Nous sommes une équipe de 5 personnes. Le travail s'effectue dans nos locaux et en clientèle, essentiellement sur le bassin thiernois.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)