- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Arcueil
- Détail de l'offre 173JJXH
Chargé de comptes entreprises TPE-PME (H/F) 94 - ARCUEIL
Offre n° 173JJXH
Chargé de comptes entreprises TPE-PME (H/F)
94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2024
Descriptif du poste : Au sein du Service Versements PME, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients employeurs, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation. A ce titre vous êtes plus particulièrement en charge des missions suivantes : - La gestion des opérations de versement transmises par les employeurs - Le traitement des activités spécifiques (calcul de l'abondement, versements sur fond actionnariat) - La réponse aux demandes d'information (niveau 2) issues des canaux de relation client - La relation avec les réseaux de distribution partenaires - La prise en charge des réclamations et les régularisations afférentes Vous contribuez au bon fonctionnement de votre service et proposez des solutions d'amélioration continue en participant à divers projets ou opérations ponctuelles. A votre arrivée vous bénéficierez d'une formation métier et opérationnelle et évoluerez progressivement sur la fonction afin d'en maîtriser toutes les étapes. Profil recherché : Vous justifiez au minimum d'un diplôme Bac+2/3 de type BTS Banque/Assurance/Gestion/Compta et d'une première expérience dans une activité de service ou de gestion. La connaissance de l'Epargne Salariale est un plus. Rigoureux(se) et polyvalent(e), vous disposez de bonnes capacités d'analyse et d'organisation. Une bonne connaissance des outils bureautique (Excel et Word) est indispensable. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles ; Vous êtes à l'aise avec les chiffres ; Votre motivation, votre dynamisme et votre bonne humeur sont des atouts essentiels pour réussir votre intégration au sein de l'équipe. Rémunération et avantages : Rémunération située dans une fourchette de 27.000 et 30.000 euros bruts annuels, selon le profil. CCN des Prestataires de Service ; Mutuelle d'entreprise et Prévoyance complémentaire avantageuses. Dispositif d'intéressement et d'abondement motivant. L'entreprise : Le GIE GES est la plate-forme de gestion des contrats d'épargne salariale diffusés par Groupama-ES et d'EPSENS (Malakoff Mederic-Humanis, AG2R, CNP). Certifiée ISO 9001 et située à Arcueil (94), notre activité est l'un des leviers déterminants de la crédibilité de nos adhérents. Nous gérons les comptes de 22.000 entreprises et plus de 800.000 épargnants. Venez rejoindre la centaine de collaborateurs qui œuvrent chaque jour au service de nos clients.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 27000 Euros à 30000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Concevoir et organiser une opération financière
- Développer et fidéliser la relation client
- Mettre en application les règles et les procédures
- Mettre en oeuvre des actions de communication
- Recommandations AMF
- Réaliser un contrôle des transactions financières
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Entreprise
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE
50 à 99 salariés
Mme Aurélie BONNEAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Comptes Épargnants (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Opérations Épargnants, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients épargnants, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Back-Office H/F basé à Paris (75 017) en CDI (H/F)
FORTUNY - 75 - PARIS 17
Vos missions seront : A) Administration générale : - Le suivi administratif des dossiers clients: transmission et gestion des contrats auprès de nos partenaires - L'accueil téléphonique et physique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint service opérationnel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
A propos de nous & de nos adhérents Le GIE GES est un Groupement d'Intérêt Économique spécialisé dans la Gestion de l'Épargne Salariale, en perpétuelle évolution. Il a été créé en 2006, par Fongepar...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des marchés publics et des assurances (h/f) (H/F)
MAIRIE DE SUCY-EN-BRIE - 94 - SUCY EN BRIE
Sous l'autorité du DGAS Finances et Moyens Généraux et de son Adjointe, vous serez en charge du suivi des marchés publics et des assurances. LES MISSIONS DU POSTE : Marchés publics (missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Middle Office H/F
Kelly Services - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Middle Office H/F DESCRIPTION : Kelly Banque - Cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la Finance de Marché, banque, comptabilité et assurance. Emploi en CDI, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
78 - GUYANCOURT
Description du poste : Au sein du service Credit and Loan Operations (CLO) rattaché au département Financing and Trade Operations (FTO), vous gérerez des opérations de crédit et prêts, et destinées à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Middle Office Trading Equity (H/F)
Nexoris - 75 - PARIS 01
Nexoris est un cabinet de conseil dédié depuis 2010 aux consultants Indépendants du secteur IT & Financier intervenant dans les transformations métiers et SI de nos clients. Le poste : Notre client...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office h/f
77 - CHAMPS SUR MARNE
Envie d'une aventure à taille humaine au sein d'un collectif animé par la satisfaction de nos sociétaires ? Rejoignez la CASDEN Banque Populaire, Banque coopérative de la Fonction Publique. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Back Office H/F
Sinclair Ressources - 94 - IVRY SUR SEINE
POSTE : Responsable Back Office H/F DESCRIPTION : Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Description du poste : Au sein du plateau engineering de traitement des réparations,vous êtes en charge du suivi des dossiers de demande de réparations et des relations avec les différents clients et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)