- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Val-de-Marne
- Choisy-le-Roi
- Détail de l'offre 173JNFH
Assistant / Assistante qualité (H/F) 94 - CHOISY LE ROI
Offre n° 173JNFH
Assistant / Assistante qualité (H/F)
94 - CHOISY LE ROI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2024
En tant qu'assistant responsable Qualité vous participez à la garantie du respect des règles d'hygiène et de sécurité sur l'ensemble de la chaîne : de la fabrication des denrées alimentaires jusqu'à l'achat par nos utilisateurs en passant par la réception, le stockage et la livraison des produits. Vous serez amené à collaborer avec l'ensemble des services de l'entreprise. En cas de problème qualité, vous devrez aider à analyser les défaillances et apporter des solutions fiables et durables. Pour mener à bien votre mission, vos principales activités seront les suivantes : Gestion du Plan de maîtrise de sanitaire Assister et garantir la bonne application de notre plan de maîtrise sanitaire Mettre à jour le plan de maîtrise sanitaire en fonction de l'évolution de la réglementation et de l'évolution des activités de la société Assurer la mise en place et le contrôle des procédures sanitaire lors de la création de notre site de production Gestion opérationnelle Tenir à jour les KPI qualité Gérer au quotidien les non-conformités qualité en interne Mettre à jour le fichier de reporting Accompagner le service client dans leurs réponses à nos consommateurs suite à des incidents qualité Audit Participer et réaliser les audits qualité Vérifier le respect de nos engagements qualité Amélioration continue Appliquer les plans d'action correctifs et en assurer le suivi interne et externe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31500.00 Euros à 33000.00 Euros sur 13 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de poissons, crustacés et mollusques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN05 - CDD 12 mois (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché à l'équipe pédagogique nationale (EPN) 05 - Informatique. Activités principales - Accueillir, informer l'ensemble des usagers, et des personnels de la structure (élèves,...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des inscriptions EPN10 (CDD 4 mois) (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
CDD renfort de 4 mois du 01/09/24 au 31/12/24 L'EPN10 CCA propose une offre de formation aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la finance. L'Intec, institut...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire examens EPN10 (CDD 12 mois) (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
CDD renfort du 01/09/24 au 31/08/25 L'EPN10 CCA propose une offre de formation aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la finance. L'Intec, institut national des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique EPN10 (CDD 6 mois) (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
CDD renfort de 6 mois du 01/09/24 au 28/02/25 L'équipe pédagogique nationale (EPN) 10 - CCA propose une offre de formation aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante secteurs professionnels (H/F)
UNIFORMATION - 75 - PARIS 12
Uniformation recherche, pour sa Direction de l'appui aux branches professionnelles, en charge de l'accompagnement des secteurs et branches professionnels : Un(e) Assistant(e) projet de secteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion CTN Apprentissage-CDD (H/F)
UNIFORMATION - 75 - PARIS 12
Dans le cadre de l'offre de services de l'OPCO déployée sur les territoires, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion en CDD de 6 mois au sein de notre Centre de traitement national - pôle...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.e d'architecte / de bureau d'études (H/F)
C E INGENIERIE BUREAU ETUDES STRUCTURE - 75 - PARIS 12
Nous vous proposons un poste d'assistant.e de bureau d'étude / d'architecte En collaboration avec les chargés d'affaires et le gestionnaire des appels d'offres, votre rôle sera d'accompagner dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de projet H/F (H/F)
BRUNERIE PARIS - 75 - Paris
L'agence Brunerie est en pleine croissance et notre bureau de représentation parisien recrute ! Nous sommes à la recherche d'un nouvel assistant de projet (H/F) pour renforcer notre équipe de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant chef de projet Marketing - Asnières-sur-Seine (H/F)
ISCOD - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'externalisation commerciale depuis plus de 40 ans, un(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
RIVP - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : La RIVP est un bailleur social qui emploie plus de 1 200 collaborateurs. Notre groupe immobilier a vocation de construire, de réhabiliter et de gérer des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)