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Technicien(ne) du service médical (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 173JPXY
Technicien(ne) du service médical (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juin 2024
Au sein du service médical de l'Assurance Maladie, le technicien du service médical est chargé d'assurer l'accueil et l'information des assurés, des professionnels de santé, et de préparer et de suivre les dossiers sur lesquels les médecins conseil prononcent un avis. Il assiste les praticiens-conseils dans les domaines du contrôle des prestations, de l'accompagnement des professionnels de santé et des assurés, de la lutte contre les abus et les fraudes, et de la promotion des services en santé. En pratique, en tant que technicien du service médical, - Vous traiterez et gérerez les demandes de prestations des assurés (ex : indemnités journalières, Arrêts longue durée, etc.) en lien avec le médecin-conseil lorsque son avis est nécessaire. - Vous préparerez les dossiers relatifs à l'accompagnement des professionnels de santé par les praticiens-conseils du service médical de l'Assurance Maladie - Vous serez en relation directe par téléphone et courriel avec les assurés et les professionnels de santé pour planifier/replanifier les convocations, traiter les demandes relevant de la compétence du service médical, - Vous assisterez les praticiens conseil dans des activités d'accompagnement spécifiques dans les domaines ambulatoire, hospitalier et médico-social Vous êtes adaptable et prêt(e) à vous investir dans une formation certifiant au métier de technicien : CQP SM PRO
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808 Euros à 1809 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Contrôler la conformité des données ou des documents
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Capacité à faire du reporting
- Prendre en charge des dossiers de santé publique
- Qualités d'expression orale et écrites avérées
- Respect du secret professionnel
- S'adapter à l'utilisation de logiciels métiers
- Sens du service client et qualités relationnelles
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
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