- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Var
- Détail de l'offre 173JTTT
assistant administratif SAV web H/F #stadeverslemploilaseyne 83 - SIGNES
Offre n° 173JTTT
assistant administratif SAV web H/F #stadeverslemploilaseyne
83 - SIGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Venez révéler vos compétences au travers d'activités sportives accessibles à tous et toutes et rencontrer des entreprises qui recrutent. Vous participerez à un job dating au Stade Marquet à La Seyne S/Mer Le recrutement aura lieu sur la journée du 15 Mai 2024, pour postuler vous devez être disponible sur la journée entière (9h à 16h30) Mission Au sein d'un de partement web en pleine e volution, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif et SAV web qui aura pour mission d'e pauler le de partement dans l'administration des ventes web (ADV) et la gestion SAV et back-office e-commerce. ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) : gestion des commandes web, marketplaces et VEL Assurer la gestion et le suivi des commandes B-to-C passées sur le site American Vintage, les différentes marketplaces (dont 24S), les ventes en livraison (depuis les boutiques) depuis la prise de commande jusqu'à la livraison et retours : contrôler et vérifier les commandes/demandes de retour, transférer les données validées au service logistique, assurer le suivi de la commande, gérer les remontées qualité, être proactif/ve et force de proposition afin de trouver rapidement des solutions en cas de souci, traiter les litiges et commandes en souffrance. Mettre à jour le fichier clients veiller au respect des conditions générales de vente et des procédures définies GESTION BACK-OFFICE ET SERVICE APRES-VENTE : Effectuer les avoirs/remboursements/échanges des retours problématiques selon la politique commerciale de l'entreprise Régler les litiges liés aux transports et aux délais de livraison Gérer le stock de fournitures pour assurer la bonne gestion des commandes Suivre les problèmes de qualité produits, en lien avec les équipes Logistique et Produit Participer à des projets d'amélioration des process ou outils existants ou à développer pour améliorer l'expérience client Dans le cadre de ses missions, l'assistant(e) administratif et SAV web pourra être ponctuellement amené(e) à traiter des appels/ demandes du livechat, emails/cases entrants et à conseiller les clients. Il/elle développera des relations privilégiées avec de multiples interlocuteurs internes (équipes web/CRM,retail/boutiques, informatique, logistique, comptabilité...) et externes (clients, fournisseurs, transporteurs .). Profil Formation Bac+2 en digital/management/commerce Excellente expression orale et écrite- Rigueur, méthodologie, autonomie, sens du relationnel et du service, curiosité, positivisme, écoute, empathie et disponibilité Maîtrise des outils informatiques de base (Internet, traitement de texte) Première expérience en clientèle ou en administration des ventes valorisée. Siège non desservi par les transports en commun. ALTERNANCE D'UNE DUREE DE 12 MOIS.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Cont. professionnalisation - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : % SMIC selon l'âge
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce - digital/management/commerce
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
TEAM TALENTS INC - 83 - Garde
Vous êtes passionné(e) par la vente et vous recherchez un nouveau défi professionnel ? Nous recherchons un (e) Commercial (e) (H/F) sédentaire pour rejoindre notre équipe En tant que Commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
EUREKA HANDICAP - 13 - MARSEILLE 01
Notre client, une grande antenne de bâtiment et construction, recherche un/une assistant(e) rattaché(e) à la direction commerciale. "L'offre est réservée aux titulaires de la RQTH/BOETH Missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial / Contrôleur Documentaire (H/F)
ASMACO - 13 - Cassis
Pour notre client, un acteur majeur dans le domaine des travaux maritimes et du oil & gas, nous recherchons un Assistant Commercial / Contrôleur Documentaire H/F. Le poste est à pourvoir avant juin...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain (H/F)
LES COQUIERES VIANDES - 13 - AUBAGNE
Dans le cadre du développement de son activité, la boucherie les Coquières à Aubagne cherche un commercial / commerciale terrain. La boucherie les Coquières est une institution reconnue pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
GROUPE LCM LA COMPAGNIE MEDICALE - 13 - ROUSSET
Notre société est spécialisée dans la vente de consommables médicaux et paramédicaux auprès de professionnels de la santé (infirmiers, médecins, sages femme, ambulanciers, instituts...). Nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant marchés publics (H/F)
FIL ROUGE - 13 - MARSEILLE 10
Entreprise industrielle marseillaise depuis 2014, FIL ROUGE est reconnue comme un acteur majeur du secteur de la confection industrielle de vêtements et textiles français. Au sein de notre usine de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
TEDD' IMMO 1306 - 13 - AUBAGNE
La société Tedd'Immo 1306, spécialisée dans la gestion patrimoniale et la recherche de biens immobiliers (propriétaire/ locataire) est à la recherche de collaborateurs administratifs. Ils seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
83 - LA GARDE
***CV et LETTRE DE MOTIVATION*** Nous sommes à la recherche d'un/e secrétaire commercial/e pour rejoindre notre équipe. Le/La candidat/e retenu/e sera responsable de fournir un soutien administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recrutement
ADEQUAT GESTION - 83 - Brignoles
Poste en CDD (3 mois minimum, renouvelable) à pourvoir dès maintenant à Brignoles. Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire en Assurances (H/F)
HUMAINEA - 13 - MARSEILLE 01
HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la qualification de candidats, recherche pour son client, une start-up offrant des solutions d'assurance aux professionnels, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)