Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 15 - ST FLOUR
Offre n° 173JZPM
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
15 - ST FLOUR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Missions du poste : Recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service Eau et Assainissement. Suit les dossiers administratifs et gère les dossiers selon l'organisation et ses compétences. Activités et tâches du poste : Eau et Assainissement : Accueil physique et téléphonique des usagers pour le service de l'eau et assainissement Saisie des fiches d'intervention sur le logiciel métiers du service technique Mise à jour de la base de données CEGID Prise de RDV pour l'adjoint délégué de l'Eau & Assainissement Etablit les factures d'eau aux usagers et suivi des demandes d'écrêtement de factures d'eau suite aux interventions des agents du service Eau Assainissement Organisation du planning de relève par secteur géographique et par agent Contrôle de la cohérence des données Encadrement des saisonniers chargés de la relève des compteurs en les formant à l'utilisation du portable de relève Tableaux et graphique pour suivre l'avancement de la relève & l'évolution des volumes et recettes. Déclaration redevance agence de l'eau et Saint-Flour Communauté Préparation et suivi des budgets de l'Eau et de l'Assainissement Préparation de la tarification du service Préparation des rapports et actes administratifs relatifs au service Gestion des demandes de subventions et suivi des dossiers (Agence de l'Eau.) Préparation administrative du transfert de compétences prévu au 1er janvier 2026 Force de proposition pour l'amélioration du fonctionnement du service
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon grille indiciaire
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Sensibiliser un public
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnel
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
200 à 249 salariés
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