- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Meuse
- Bar-le-Duc
- Détail de l'offre 173KCYC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Meuse
- Bar-le-Duc
- Détail de l'offre 173KCYC
CONTROLEUR / CONTROLEUSE DE GESTION ACHATS (H/F) 55 - BAR LE DUC
Offre n° 173KCYC
CONTROLEUR / CONTROLEUSE DE GESTION ACHATS (H/F)
55 - BAR LE DUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
Le CENTRE HOSPITALIER DE BAR-LE-DUC FAINS-VEEL recherche un(e) Contrôleur/contrôleuse de gestion pour son service Achats du GHT Coeur Grand-Est sur le site de Fains-Véel. CDI avec période d'essai de 4 mois. Rémunération brute : entre 2500 et 3500 € selon expérience. DESCRIPTION : Le contrôleur de gestion exerce ses missions exclusivement pour le compte du GHT, dans le cadre de la quotité de temps retenue ; de même, il contribue à l'image de marque de la Direction des Achats auprès de ses clients internes par la qualité des informations transmises. Les missions : - Mesure et suivi de la performance achats au niveau du GHT et de chaque établissement : o Collecte, vérification des données achats au fil de l'eau et consolidation régulière o Définition des indicateurs de performance achat de pilotage - Participation à l'élaboration du PAAT : o Réalisation des différentes cartographies nécessaires aux acheteurs o Consolidation et analyse des données o Aide aux acheteurs pour le calcul du gain prévisionnel - Conception d'outils et de tableaux de bord : o Mise en place d'outils afin d'automatiser l'accès aux données achats, de les rendre lisibles, disponibles, synthétiques et interprétables o Définition d'indicateurs pertinents - Elaboration et mise en œuvre de procédures et de modes opératoires : o Mise en place de procédures internes afin d'uniformiser les pratiques o Déploiement de ces procédures et vérification de leur bonne application o Participation à l'élaboration de modes opératoires sur la saisie des données dans les GEF - Accompagnement opérationnel des acheteurs : o Aide au calcul de gains/pertes prévisionnels et notifiés o Modélisation des coûts complets o Réalisation d'études médico économiques (calcul de coût global) o Alerte sur les consommations o Aide à la construction de paramètres de performance lors de l'élaboration du DCE (révision de prix, clause de performance, bonus/malus ) - Communication auprès des différentes parties prenantes (ARS, DG, DAF ) : o Remontées des gains o Suivi de la performance o Tableaux de bord o Reporting réguliers Les compétences requises : Savoir : - Connaissance de la comptabilité - Maîtrise des outils de calculs de coûts - Connaissance et maitrise des outils statistiques - Notions en droit public Savoir-faire : - Capacité à travailler en équipe, coopérer - Capacité à conseiller utilement ses interlocuteurs et/ou sa hiérarchie directe - Capacité à piloter en mode projet - Sens de la communication sur la démarche de performance, capacité à rendre compte et à informer au juste niveau - Qualités rédactionnelles, capacités d'analyse et de synthèse, - Capacité à fixer des objectifs et à en évaluer les résultats - Maîtrise des outils informatiques (excel) et capacité à réaliser des requêtes Savoir être : - Rigueur et sens de l'organisation - Aptitude à l'analyse et à la synthèse - Compétences pédagogiques et capacités d'écoute - Dynamisme et curiosité intellectuelle - Capacités d'adaptation et bonne réactivité, force de propositions - Travail en autonomie et capacité à rendre compte à sa hiérarchie - Force de conviction et d'argumentation - Qualités relationnelles et sens des relations humaines Organisation du travail : - Poste à temps plein occupé à temps complet - Horaires de travail : à définir avec le Directeur adjoint - Repos : fixes (samedis, dimanches et fériés) - Déplacements au sein du territoire en fonction des dossiers traités Pièces à fournir : Lettre de motivation + CV + Diplômes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents comptabilité - CONTROLEUR DE GESTION Cette formation est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER DE BAR-LE-DUC FAINS-V
500 à 999 salariés
Mme MYRIAM KOZIEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de gestion (h/f)
IZIWORK - 55 - Bar-le-Duc
Nous recherchons pour notre client, acteur reconnu dans la gestion de patrimoine locatif social un(e) Contrôleur de gestion (H/F) en CDI sur le secteur de Bar le Duc. À propos de la mission Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
Temporis Bar le Duc - 55 - BAR LE DUC
Si tu te sens à l'aise avec les budgets, les tableaux Excel sont ton royaume et que chaque euro dépensé a un sens pour toi.Tu souhaites intégrer une entreprise où l'innovation et l'amélioration...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Production Industrielle CDD H/F
Harry Hope - 55 - ANCEMONT
POSTE : Contrôleur de Gestion Production Industrielle CDD H/F DESCRIPTION : En tant que véritable partenaire des équipes de production, vous serez au coeur de l'amélioration continue de la...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Gestion des Bâtiments H/F
Randstad - 55 - BAR LE DUC
POSTE : Responsable Gestion des Bâtiments H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, un(e) Responsable gestion des bâtiments pour piloter une équipe et gérer l'ensemble du patrimoine. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Gestion et Services H/F
AFPA - 52 - ST DIZIER
POSTE : Responsable Gestion et Services H/F DESCRIPTION : Ce Responsable Gestion & Services gère le fonctionnement général de deux centres (Verdun et Saint-Dizier), pour que les services et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)