- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Cavaillon
- Détail de l'offre 173KZZQ
Chargé de recrutement - Assistant RH 84 - Cavaillon
Offre n° 173KZZQ
Chargé de recrutement - Assistant RH
84 - Cavaillon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Poste en CDI à pourvoir dès que possible au sein de l'agence Adéquat de Cavaillon. Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons besoin de vous ! Notre agence Adéquat de Cavaillon recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un Chargé de recrutement (H/F) ! Missions : - Piloter le recrutement (rédaction et publication des annonces d'emploi sur les jobboards, gestion des candidatures, tenue des entretiens, sélection des profils intérimaires-CDD-CDI). - Suivre et fidéliser le personnel en poste. - Aide à la gestion administrative de l'agence (rédaction des contrats, saisie des relevés d'heures, élaboration des paies, visites médicales) - Contact permanent avec les clients de l'agence (propositions actives, etc) Pour réussir vos missions, vous pouvez compter sur : - Des outils innovant sur lesquels vous serez formé(e) ; - L'expertise des services supports du siège ; - Vos collègues sympathiques et engagés en agence comme en région. Pourquoi vous allez aimer nous rejoindre ? - Un CDI dans un secteur qui ne connait pas la crise. - Des tickets restaurant, une prime transport, une mutuelle prise en charge à 100% pour vous et votre famille. - Une formation aux outils et au métier pour bien vous intégrer. - Un environnement de travail motivant au sein d'une agence à taille humaine. Profil : - Polyvalent, vous souhaitez évoluer sur un poste transversal. - Etre organisé et avez un contact facile. - Idéalement Bac+2 avec une expérience significative en agence d'emploi. Rejoignez l'acteur le plus dynamique du secteur depuis 3 ans, et incarnez les valeurs humaines d'Adéquat. Adéquat, simplement pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1833.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ADEQUAT GESTION
100 à 199 salariés
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire. Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Mme Mathilde GUILLOUET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de recrutement BTP
ADEQUAT GESTION - 84 - Avignon
Poste en CDD à pourvoir début mai à Avignon. Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
APPRENTI(E) ADMINISTRATION ET RELATIONS CLIENTS (H/F)
30 - BEAUCAIRE
Notre magasin de bricolage franchisé, WELDOM BEAUCAIRE, recherche un apprenti/une apprentie BAC Pro /BAC+2 domaine de l'administration et relations clients Vos missions : Créations de commandes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
SBE - 30 - VILLENEUVE LES AVIGNON
La Société Bories Environnement est spécialisée dans l'aménagement urbain (Éclairage urbain, nettoyage urbain, mobilier urbain, motocrotte, borne escamotable). Elle est à l'écoute des collectivités,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial Avignon (H/F)
XEFI - 84 - AVIGNON
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI AVIGNON (84) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV / SAV H/F
MENWAY EMPLOI - 13 - CHATEAURENARD
Description du poste : Vos missions : - Gestions des commandes magasins : réception des commandes par mail ou téléphone puis saisies. - Gestion des stocks - Gestion des livraisons et des litiges -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
MTBL - 84 - APT
Dans le cadre de son développement commercial, la société MTBL Parts située à Apt dans le Vaucluse, importateur et fabriquant de pièces détachées pour le VTT-BMX-Route depuis plus de 15 ans,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Agence F/H (H/F)
13 - ARLES
Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un(e) Assistant(e) Commercial(e). A ce titre, vous serez responsable de trouver, sélectionner, recruter et suivre les meilleurs talents pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Marchés Publics - Marseille H/F
13 - LANCON PROVENCE
Description du postePosteGestion administrative et assistanat - Assistant administratif Intitulé du posteAssistant(e) Marchés Publics - Marseille H/F Missions principales Vies habitat, qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Bancaire F/H - Commercial (H/F)
Dogfinance - 13 - MIRAMAS
Descriptif du poste: Rejoignez notre agence de Miramas qui recherche son prochain Assistant Commercial H/F ! Voici des situations que vous pourrez rencontrer quotidiennement avec vos clients au sein...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif Et Commerciale En Moto H/f
13 - LE PUY STE REPARADE
SBC recrute pour son client un profil secrétaire/assistant SAV Moto H/F en interim à 39H00, du MARDI AU SAMEDI. Mission générale : Réaliser toutes activités courantes d'un secrétariat SAV....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)