- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Vincennes
- Détail de l'offre 173LHSP
ASSISTANT(E) GESTION CLIENTELE (H/F) 94 - VINCENNES
Offre n° 173LHSP
ASSISTANT(E) GESTION CLIENTELE (H/F)
94 - VINCENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
LA RESPONSABILITE / FINALITE Dans son domaine d'activité, la mission du titulaire du poste consiste à prendre en charge les opérations d'administration et de suivi des commandes clients pour les produits (tant vrac que conditionnés) et services rattachés aux marchés de la réfrigération, mousse, aérosols, synthèse et distribution, pour nos clients Hors France (c'est-à-dire à l'international) et l'export filiales depuis la saisie jusqu'à la livraison. Il (elle) devra travailler en parfaite polyvalence au sein d'une équipe ADV 4/5 personnes en coordination avec le service commercial et les services logistique, supply chain et planification. Ce poste de Gestion de Clientèle France ne comporte pas de fonction marketing, ni commerciale. LES ACTIVITES PRINCIPALES - Assurer la réception, enregistrement, suivi, gestion des documents (pro-forma, .) - Gérer des problématiques réglementaires (ex : douanes, accises.), liées aux commandes - Travailler en interface permanente avec la Coordinatrice Supply Chain pour caler avec l'usine de St Priest mais aussi les autres sites de production (France & Pays Bas) et les transporteurs les délais de mise à disposition et de livraison - Se coordonner avec le service financier pour obtenir les validations lors des dépassements d'autorisations d'assurance-crédit - Respecter la revue de contrat ISO 9001 dans sa partie ADV conformément aux procédures qualité - Formaliser les actions correctives - Etre l'Interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, des équipes commerciales, de la logistique usine (planification, transport .) et du recouvrement clients .
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CE
- à partir de 29 70
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce international
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Anglais technique
- Assurer un accueil téléphonique
- Réglementation des douanes
- Réglementation du transport de marchandises
- Techniques d'import/export
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques
Entreprise
DEHON SERVICE
20 à 49 salariés
Mme Victoria VALIER BRASIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - CERGY
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Au sein du service client vos missions sont : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) F/H (H/F)
MANAGEMENT SQUARE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour assurer une gestion rigoureuse et efficace de nos activités commerciales. Ce rôle exige une bonne maîtrise des processus de gestion des commandes, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes H/F (H/F)
KOMET FRANCE - 75 - PARIS 17
Vous êtes Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes ? Venez nous rejoindre ! Afin de renforcer notre service, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes pour le suivi et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT (H/F)
BERGERAT MONNOYEUR - 93 - ST DENIS
Bergerat Monnoyeur est le concessionnaire français de Caterpillar en France depuis 1929 et filiale du groupe Monnoyeur. Nous assurons ainsi la distribution et la maintenance de plus 300 modèles de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CALORIE FLUOR - 78 - BUC
Notre groupe occupe une place de leader dans son domaine et continue son développement par l'acquisition de nouvelles structures en France et en Europe. Dans le cadre d'un remplacement nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes Bilingue Anglais H/F à Paris (75) (H/F)
LMDC - 75 - PARIS 12
Vous serez en charge de la gestion des commandes clients, principalement à l'international, couvrant les régions EMEA, Asie, Amérique du Nord et Australie, représentant 95% de l'activité. Cela...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseillèr(re) de vente spécialisé(e) danse (H/F)
SARL LE POINT - 75 - PARIS 08
La boutique recherche pour la rentrée, un(e) vendeur(se) pour renforcer son équipe. Organisation, rigueur et sens du service souhaités. Une expérience dans la vente est un plus, et la pratique de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - CHANTELOUP LES VIGNES
L'assistant(e) ADV assure le suivi des affaires tout en veillant à la satisfaction des clients. De plus il/elle assure l'approvisionnement des matières et fournitures nécessaires à la réalisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant facturation service ADV (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Au sein de notre agence IDF, sous la responsabilité du responsable ADV marchés privés, vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV export Anglais Courant (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 94 - VINCENNES
Nous recherchons, pour notre client leader international du commerce de gros B to B, un gestionnaire Adv export bilingue Anglais H/F. Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et acquérir...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)