- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Gardien d'immeuble
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 173LQBC
Employé / Employée d'immeuble 59 - Roubaix
Offre n° 173LQBC
Employé / Employée d'immeuble
59 - Roubaix - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2024
L'employé d'immeubles que vous êtes garantit l'hygiène et la propreté du/des site(s). HYGIENE ET SECURITE - Vous effectuez régulièrement le nettoyage des parties communes et vous assurez quotidiennement de la propreté du/des site(s). - Vous assurez l'évacuation des ordures ménagères (entrée, sortie et nettoyage de containers). - Vous assurez l'entretien des abords immédiats des immeubles. - Vous êtes responsable de la maintenance de premier niveau. - Vous signalez à vôtre hiérarchie toutes anomalies relatives aux équipements des parties communes. RELATION CLIENTS - Vous êtes l'interlocuteur des locataires. - Vous contribuez à assurer le lien social avec les habitants. - Vous serez amené à participer à la mise en oeuvre d'actions d'animations de quartiers. PROFIL RECHERCHÉ COMPETENCES - Étant en contact permanent avec les occupants, vous êtes à l'écoute de chaque résident. La discrétion est aussi de mise. - Le métier exige d'être polyvalent, car les tâches à effectuer sont nombreuses et variées. FORMATION - Accessible via un CAP gardien d'immeubles ou un certificat d'agent polyvalent en matière de gestion de logements sociaux. Outre cela, un CAP agent d'hygiène et propreté, un CAP maintenance de bâtiments collectifs. INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES Poste à pourvoir en CDI sur l'agence de Roubaix. -Rémunération : selon expérience Télétravail possible / Tickets restaurants / RTT / Prime d'intéressement / Plan d'épargne entreprise / Mutuelle d'entreprise / Comité Social et Économique actif offrant de nombreux avantages / Prise en charge à 100% des frais de transports publics dans le cadre du trajet domicile-travail. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que le challenge vous intéresse, rejoignez nos équipes où vous serez formé et accompagné.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- selon expérience, au-dessus du SMIC
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Contrôler l'état du bâti
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Surveiller et vérifier l'aspect, la propreté et la salubrité des espaces communs, des locaux et des équipements
- Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DU NORD
500 à 999 salariés
Mme Marion JOANNES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)